Partager

Comment exercer et muscler son pénis

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment exercer et muscler son pénis

Renforcer les capacités sexuelles et améliorer sa performance sont parmi les désirs les plus généralisés des hommes sur le plan sexuel, et bien que sur le marché il y ait plein de pilules et de traitements médicaux pour y parvenir, il y a encore des méthodes de la vieille école qui fonctionnent très bien, comme c'est le cas de la méthode Kegel. Vous voulez en savoir plus ? Sur toutComment.com, nous vous donnons les astuces nécessaires pour savoir comment exercer et muscler son pénis.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment stimuler le pénis
Étapes à suivre:
1

Le périnée est le muscle utilisé pour retenir l'urine, et aussi celui qui présente des spasmes involontaires pendant l'orgasme. L'exercer vous aidera à avoir des érections plus fortes et durables ainsi qu'à augmenter le plaisir sexuel.

2

Reconnaissez le muscle. Lorsque vous allez aux toilettes, interrompez l'urine, sans serrer les fesses ni forcer aucune autre partie du corps. Concentrez la tension uniquement sur votre vessie.

3

Vous pouvez pratiquer l'exercice pendant que vous urinez ou à n'importe quel autre moment du jour, il vous faut seulement contracter la vessie pendant trois secondes puis relâcher. Répétez cet exercice 10 fois et essayez de réaliser trois séries (30 exercices) plusieurs fois par jour.

4

Après quelques semaines, augmentez le temps de la contraction à quatre ou cinq secondes, et essayez aussi d'augmenter le nombre de fois et de séries.

5

Pour voir des résultats, vous devez vous exercer au quotidien. La plupart des hommes commencent à remarquer les améliorations à partir de la quatrième ou sixième semaine, mais trois mois peuvent être nécessaires avant de commencer à remarquer les effets.

6

Le périnée, tout comme tout autre muscle du corps, met du temps à se renforcer et à se tonifier, mais une fois que vous y arrivez, vous pourrez profiter d'érections plus durables, d'orgasmes plus intenses et de plus de plaisir pour vous et votre partenaire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment exercer et muscler son pénis, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment exercer et muscler son pénis

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment exercer et muscler son pénis
Comment exercer et muscler son pénis

Retour en haut