Partager

Comment faire bonne impression au premier rendez-vous

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire bonne impression au premier rendez-vous

Il est normal de se sentir anxieux/se et nerveux/se lors d'un premier rendez-vous avec quelqu'un que vous trouvez intéressant. C'est exactement pour cela que vous vous efforcez de faire bonne impression, mais cela ne fonctionne pas toujours. Quelle erreur avez-vous commise ?

Sur toutComment.com, nous ne pouvons pas refaire le passé, mais nous pouvons vous expliquer comment faire bonne impression au premier rendez-vous et remplir votre objectif.Photo : Google Images

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment obtenir un rendez-vous
Étapes à suivre:
1

Réfléchissez à l'endroit où vous voulez aller, ne laissez pas le hasard guider votre premier rendez-vous. Il est important d'avoir un plan et qu'au moins l'une des deux personne soit familière du lieu que vous choisissez ensemble.

2

Attention aux vêtements que vous choisissez pour votre rendez-vous. Il est important de choisir de jolis vêtements, mais aussi d'être à l'aise et de porter des vêtements qui vous correspondent. Pour les hommes, évitez les extrêmes (trop habillé ou trop négligé). Pour les femmes, évitez les vêtements qui dévoilent trop de peau : être sensuelle ne signifie pas porter un décolleté vertigineux ou une mini-jupe avec laquelle vous ne pouvez même pas vous assoir.

Comment faire bonne impression au premier rendez-vous - Étape 2
3

Faites du rendez-vous un moment divertissant. C'est le meilleur moyen de faire bonne impression au premier rendez-vous. Aussi, évitez de parler de drames personnels, de sujets polémiques ou de tout autre sujet qui pourrait gâcher le rendez-vous. Profitez de ce moment pour vous distraire, rire et faire rire

4

Évitez le rendez-vous coincé, c'est le pire qui puisse arriver. Une remarque qui donne l'impression à l'autre d'être prisonnier, un geste prématuré et tout sera fini : vos intentions deviendront évidentes et cela peut ne pas être apprécié par l'autre personne. Il vaut mieux y aller petit à petit.

Comment faire bonne impression au premier rendez-vous - Étape 4
5

Aucun règlement ne le précise, mais, si vous êtes un homme, payez l'addition au premier rendez-vous. Vous passerez pour un gentleman et une personne attentionnée. Il ne s'agit que d'une convention sociale, mais cela aide toujours à gagner des points

6

Si vous vous êtes amusés tous les deux et que vous avez passé un bon moment, n'ayez pas peur de le dire et d'ouvrir la porte à un autre rendez-vous. Nul besoin d'être trop explicite : « J'ai passé un vraiment bon moment, il faudrait qu'on se refasse cela » suffira. Si l'autre personne est d'accord, elle vous le dira.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire bonne impression au premier rendez-vous, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire bonne impression au premier rendez-vous

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire bonne impression au premier rendez-vous
1 sur 3
Comment faire bonne impression au premier rendez-vous

Retour en haut