Partager

Comment faire en sorte qu'il me quitte

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire en sorte qu'il me quitte

Vous voulez quitter votre copain, mais vous voulez éviter un drame ? Vous préférez que ce soit lui qui vous laisse plutôt que vous ? Quitter quelqu'un n'est pas facile car vous ne pouvez jamais savoir comment cette personne va réagir. Peut-être imaginez-vous sa réaction et vous préférez ne pas la subir ou la provoquer. Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseil sur comment faire en sorte qu'il vous quitte et éviter l'épreuve désagréable d'avoir à le faire, bien que la meilleure solution soit toujours d'être honnête et faire face à cette situation.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment accepter qu'il ne soit pas amoureux de moi
Étapes à suivre:
1

L'une des techniques les plus efficaces consiste à opter pour une attitude insupportable et désagréable. Il y a des gens qui sont capables de se comporter naturellement comme cela, mais, si ce n'est pas votre cas, vous devrez vous forcer un peu pour atteindre votre objectif. Pour être insupportable, la technique qui ne rate jamais est de critiquer et de vous plaindre à propos de tout ce qu'il fait ou dit. Vous pouvez critiquer le film qu'il a choisi, la nourriture qu'il a préparée, ses choix d'habillement. Les options sont nombreuses et vous pouvez être féroce et cruelle.

Une autre solution, peut-être plus facile, pour que votre petit ami vous quitte est de vous éloigner de votre partenaire. C'est une alternative un peu plus facile car vous n'aurez rien à faire au début, à part l'ignorer subtilement. Ensuite, vous ne répondrez plus aux messages ou aux appels pour qu'il voit qu'il ne vous intéresse plus. Vous jouerez le rôle de la méchante dans l'histoire, mais votre petit-ami finira sûrement par vous quitter.

Comment faire en sorte qu'il me quitte - Étape 1
2

Une autre façon de faire en sorte que votre petit ami vous quitte est d'opter pour la stratégie de l'étouffement. Une technique qui, bien utilisée, est infaillible. Beaucoup de personnes réagissent en vous rejetant, si vous êtes très collante, lourde et oppressante. Ce peut être une manière parfaite pour que votre petit-ami vous quitte. Vous pouvez être très insistante avec vos questions, montrer votre insécurité, votre méfiance, être trop affectueuse lorsque votre partenaire vous rejette, envoyer plein de messages en permanence, l'appeler toutes les deux minutes...

Les manières d'étouffer votre partenaire sont nombreuses et le degré d'exaspération dépendra de la façon d'être de votre ami, mais c'est généralement efficace. Cependant, vous courez le risque qu'il apprécie toute cette attention et cet amour étouffant.

3

L'un des problèmes les plus communs dans les relations est le manque de sexe. Ainsi, il peut s'agir d'une bonne technique pour que votre petit ami vous laisse tomber. Vous pouvez utiliser de nombreuses d'excuses : fatigue, manque d'envie, travail... Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons les meilleures excuses pour ne pas faire l'amour.

Quel que soit l'excuse que vous utilisez, l'idée est que vous arrêtiez d'avoir des relations sexuelles avec votre petit ami. Le sexe, ou plutôt l'absence de celui-ci, peut ruiner ou détériorer les relations les plus solides. Vous pouvez courir le risque que votre petit ami soit compréhensif et comprenne vos plaintes, qu'il ne se soucie que peu de ne pas faire l'amour ou, tout simplement, qu'il aille voir ailleurs. Mais cela peut être le moyen idéal pour que votre petit ami envisage de vous quitter.

Comment faire en sorte qu'il me quitte - Étape 3
4

Nous vous avons déjà dit que le sexe peut être un des éléments déclencheurs pour mettre fin à une relation. Vous pouvez également lui proposer quelque chose qui, sexuellement, le dérange ou le dégoûte. Si vous savez qu'il s'agit d'une personne possessive et qu'il ne veut partager votre corps avec personne, proposez-lui un plan à trois, par exemple, et il pensera sûrement à vous quitter.

S'il s'agit d'une personne traditionnelle, vous pouvez suggérer de faire l'amour dans la maison d'une personne proche, utiliser des sextoys ou toute technique qui pourrait lui déplaire. Vous devez insister sur ces questions en permanence pour le mettre mal à l'aise et que votre image auprès de lui se dégrade.

5

Et enfin, vous pouvez fréquenter d'autres personnes ou prétendre que vous le faites. Faites en sorte qu'il vous surprenne avec quelqu'un d'autre ou qu'il l'apprenne de quelqu'un d'autre ou exposez-vous publiquement avec quelqu'un d'autre. Si vous l'humiliez et, surtout, que tout le monde le sait, il ne voudra certainement plus être avec vous.

Dans cet article, nous vous faisons découvrir les meilleures excuses pour laisser votre partenaire si vous décidez finalement de sauter vous-même le pas.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire en sorte qu'il me quitte, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire en sorte qu'il me quitte

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire en sorte qu'il me quitte
1 sur 3
Comment faire en sorte qu'il me quitte

Retour en haut