Partager

Comment faire l'amour dans l'eau

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire l'amour dans l'eau
Image: you2share .blogspot.com

Lorsque revient le beau temps, toute excuse est bonne pour aller à la plage, se plonger dans une piscine rafraîchissante ou se relaxer dans un jacuzzi et, pourquoi pas, faire l'amour passionnément. Mais il est aussi possible de le faire sous la douche ou dans la baignoire. Un corps mouillé et complètement nu peut être très sensuel, mais il est important de savoir comment faire l'amour dans l'eau pour profiter au maximum de ce type de rencontres. Sur toutComment.com, nous vous donnons toutes les recommandations dont vous avez besoin pour renforcer le plaisir au maximum.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Positions pour faire l'amour dans l'eau
Étapes à suivre:
1

Bien que ce soit un fantasme sexuel fréquent et un cadre potentiellement très sensuel, beaucoup de personnes découvrent que le sexe dans l'eau se révèle moins plaisant que ce qu'elles pensaient et cela pour une raison simple : l'eau dilue la lubrification naturelle de notre corps, donc la pénétration n'est pas aussi douce et satisfaisante que ce que l'on pourrait attendre.

Ce problème peut être très simplement résolu : en utilisant du lubrifiant résistant à l'eau, une recommandation que vous ne devez pas oublier si vous voulez profiter pleinement du sexe dans l'eau.

2

Le sexe dans l'eau est une expérience très recommandée pour les couples stables, car dans la douche, dans la piscine ou à la plage, lorsque vos corps sont en contact avec l'eau, vous ne pouvez pas utiliser de préservatifs en latex, non compatibles avec l'eau. Si vous faites cette pratique régulièrement avec n'importe qui, vous risquez d'attraper une maladie sexuellement transmissible.

Si vous souhaitez expérimenter ce type de relations de temps en temps, optez pour la masturbation en couple, pour la fellation ou le cunnilingus ou l'utilisation de sextoys faits pour aller dans l'eau.

3

Les positions du Kâma-Sûtra : le mieux est d'opter pour les plus simples, car avec les positions classiques, vous aurez plus de plaisir. Si vous êtes à la mer, dans une piscine, dans un jacuzzi, l'union suspendue, position dans laquelle la femme entoure l'homme avec ses jambes pendant qu'il la pénètre, est l'une des plus confortables.

Dans la douche, la position de la levrette du macho, pénétration vaginale par derrière, est aussi une excellente option. Si, dans la douche, il y a des appuis solides (sur les carreaux par exemple), vous pouvez opter pour la position du cadenas, où elle est assise pendant le coït.

Comment faire l'amour dans l'eau - Étape 3
4

N'oubliez qu'il faut faire très attention à la sécurité : une chute ou un mauvais mouvement peuvent gâcher la rencontre. C'est pourquoi le mieux c'est de ne pas s'appuyer à des surfaces qui ne soient pas solides ou stables. Ne vous accrochez jamais aux rideaux ou tuyaux de la douche, car vous pourriez avoir un accident. De plus, faites attention à ne pas glisser. Si vous avez un tapis antidérapant, c'est mieux.

5

La piscine et la mer, où l'eau est chlorée ou salée, n'est pas le meilleur environnement pour les femmes, car les frottements de la pénétration avec l'eau peuvent favoriser les irritations, gênes et infections vaginales. Mais cela ne veut pas dire que vous ne puissiez pas jouer dans ces endroits-là. Le sexe oral et la masturbation peuvent être des expériences très plaisantes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire l'amour dans l'eau, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire l'amour dans l'eau

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire l'amour dans l'eau
Image: you2share .blogspot.com
1 sur 2
Comment faire l'amour dans l'eau

Retour en haut