Partager

Comment faire l'amour dans la cuisine : conseils pour prendre plus de plaisir

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire l'amour dans la cuisine : conseils pour prendre plus de plaisir
Image: dreamsteam.com

Cuisiner a beaucoup de choses en commun avec le sexe : c'est une activité sensuelle dans laquelle tous les sens sont réunis pour le plaisir de déguster un bon plat. Ce n'est pas pour rien que la cuisine est un lieu très suggestif. N'avez-vous jamais imaginé faire l'amour sur la table de la cuisine? Si cette idée vous a déjà traversé l'esprit mais vous n'êtes pas encore passé à l'acte, sur toutComment.com nous vous donnons les clés pour savoir comment faire l'amour dans la cuisine et des conseils pour prendre beaucoup plus de plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bien faire l'amour dans la baignoire
Étapes à suivre:
1

La réponse à « Quel conseil donneriez-vous pour faire l'amour dans la cuisine ? » vous paraît simple. Pas aussi certain, alors considérez tout d'abord la solidité des meubles sur lesquels vous penser monter ou vous appuyer. C'est une précaution importante si vous ne voulez pas finir par terre avec une blessure au dos. C'est pourquoi vous devez vous assurer que cette table qui semble si résistante le soit réellement ou que cette poignée à côté du lave-vaisselle ne casse pas au beau milieu de vos échanges passionnés.

2

Couteaux, ciseaux et tout objet coupant ou contondant doivent être éloignés de vos corps nus, afin d'éviter les accidents. Dans un accès de passion ceux-ci peuvent se renverser et cela peut finir très mal.

3

La situation peut devenir très très chaude pendant que votre partenaire est en train de cuisiner. La/le voir de dos en train de travailler peut vous donner envie de le/la caresser et provoquer une scène enflammée au beau milieu de la cuisine. C'est très bien ! Mais avant de cela assurez-vous d'éteindre le feu et vérifier que vous ne vous brûlerez pas : nudité et nourriture chaude ne font pas bon ménage.

4

Vous avez envie de le/la masturber? Vous pensez qu'il serait très sensuel de pratiquer le sexe oral dans la cuisine ? Fantastique ! Mais attention : si vous avez cuisiné avec des ingrédients piquants comme le piment, le wasabi, le poivre et même avec de l'oignon, vous ne pouvez pas toucher les parties génitale de votre partenaire sinon la récréation aura terminé. Ce type d'aliments qui irritent les muqueuses peut gâcher toute la sensualité du moment et être très douloureux.

5

Profitez du moment, vivez la passion du sexe dans votre cuisine et ne pensez pas autant à l'hygiène ou à des choses de ce genre. Si un petit accident arrive, vous vous occuperez de tout nettoyer et désinfecter ensemble par la suite. Il ne faut pas que ce soit une raison pour s'arrêter, vivez le moment pleinement et nous vous garantissons que ce sera une expérience dont vous vous souviendrez longtemps.

6

Et si l'idée de faire l'amour dans la cuisine vous a émoustillé alors ne manquez pas nos articles sur comment faire l'amour sous la douche et quelles sont les meilleures positions sous la douche. Un autre espace sensuel et excitant de la maison qui vaut la peine d'être exploré.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire l'amour dans la cuisine : conseils pour prendre plus de plaisir, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire l'amour dans la cuisine : conseils pour prendre plus de plaisir

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire l'amour dans la cuisine : conseils pour prendre plus de plaisir
Image: dreamsteam.com
Comment faire l'amour dans la cuisine : conseils pour prendre plus de plaisir

Retour en haut