Comment faire l'amour sur la plage

Comment faire l'amour sur la plage
Image: mdjunction.net

Le cinéma a alimenté le fantasme et pour cause : le son de la mer, la brise marine, le soleil qui vous dore la peau, l'environnement relaxant, le peu de vêtements sont autant d'éléments qui contribuent à créer un environnement sensuel contre lequel il est difficile de résister. Si vous avez déjà souhaité le faire ou si vous projeter de le faire, lisez la suite : nous vous donnons quelques conseils utiles pour savoir Comment faire l'amour sur la plage.

Étapes à suivre:
1

Même si ce désir peut surgir de façon spontanée, le rapport sexuel sur la plage doit de préférence être planifié : il s'agit d'un environnement un peu hostile pour vos parties intimes et que certaines mesures sont à prendre...

2

Faites votre possible pour ne pas avoir de sable sur le corps; à cause du frottement, cela pourrait provoquer des désagréments et des incommodités qui gâcheraient le moment. Il est conseillé d'avoir une couverture ou une serviette assez large pour une plus grande liberté de mouvements.

3

S'il s'agit d'une plage publique où n'importe qui peut arriver et vous surprendre, vous devez alors essayer se rester habillés, ne pas retirez complètement votre maillot de bain tout en permettant la pénétration, le sexe oral ou la masturbation. De plus, il est conseillé pour cela d'utiliser du lubrifiant. Vous pourrez ainsi profiter de la pénétration sans avoir besoin de beaucoup de préliminaires.

4

Commencez dans le sable avec des préliminaires, stimulez les seins de votre compagne, jouez avec son clitoris au-dessus de son maillot de bain et masturbez là.

5

Vous pouvez aussi recevoir du plaisir en pratiquant le sexe oral et la masturbation, qui sera, dans ce cadre, une expérience extrêmement érotique.

6

Si vous voulez avoir un rapport sexuel dans l'eau, n'oubliez pas qu'il est possible que le préservatif ne soit pas complètement efficace, car le latex ne fonctionne pas bien dans l'eau, et qu'il faudra utiliser un lubrifiant résistant à l'eau ou comme mentionné au préalable, de la vaseline.

7

L'eau salée n'est pas spécialement bonne pour le vagin, car elle est très irritante. La même chose se produit avec le chlore des piscines. Toutefois, cela vaut la peine de vivre cette expérience et de réaliser votre fantasme.

8

Vous pouvez toujours vous toucher, vous masser, vous stimuler mutuellement et continuer ce que vous avez commencé dans une chambre d’hôtel ou dans la voiture.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire l'amour sur la plage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.