Partager

Comment faire un trio - Fantasmes Sexuels

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment faire un trio - Fantasmes Sexuels

Le trio est un des fantasmes sexuels les plus populaires aussi bien chez les hommes que chez les femmes (contrairement à ce que l'on croit), il mélange cette idée de double plaisir, excitation et représente un certain un défi, et il faut avouer que ce n'est pas précisément la situation sexuelle la plus habituelle. Mais pour réussir un trio avec succès, il est important de prendre en compte quelques suggestions, c'est pourquoi sur ToutComment.com, nous vous donnons les clés pour découvrir comment faire un trio et profiter au maximum.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels sont les fantasmes sexuels les plus bizarres du monde
Étapes à suivre:
1

Les types de trios les plus communs sont ceux de deux femmes et un homme ou deux hommes et une femme. Il existe également des trios composés uniquement de femmes ou seulement d'hommes. Bien sûr que le choix dépendra clairement des préférences sexuelles et du fantasme que vous souhaitez réaliser.

2

Logiquement pour qu'un trio soit mené à terme, tous les membres concernés doivent l'approuver et le souhaiter. Il faut comprendre clairement que si nous le faisons avec notre partenaire sentimental, il ou elle pratiquera également le sexe avec une autre personne, il n'y a donc pas de place pour la jalousie. Si pour quelque motif que ce soit, vous avez des doutes ou une incommodité, le mieux c'est de ne pas le faire.

3

Le premier point clé est de savoir qui sera le troisième membre de cette rencontre. Habituellement les trios se composent d'un couple d'homme et femme qui souhaitent explorer ce fantasme, donc avec le troisième membre il ne doit pas exister (préférablement) de lien émotionnel au-delà du désir charnel, sinon ça pourrait finir en un triangle affectueux complexe.

4

Les règles doivent être claires depuis le début entre le couple et le troisième membre. Ce qui peut se faire, ce qu'il n'est pas permis de faire, jusqu'où arrivera l'échange, qui dirigera la situation, ainsi il n'existera pas de gênes et malentendus: les règles clairse conservent les amitiés.

5

Dans les trios l'usage du préservatif est vital et il devra être changé à chaque changement de partenaire. C'est-à-dire chaque fois que vous serait prêt à recevoir ou à pénétrer, l'homme devra utiliser un nouveau préservatif, même s'il n'avait pas éjaculé, ainsi vous éviterez d'attraper des maladies de transmission sexuelle, un sujet sérieux et délicat.

6

L'utilisation de jouets sexuels facilite les choses dans un trio, ainsi tous les concernés reçoivent du plaisir. Mais attention, en les échangeant vous courrez le risque d'attraper une maladie. Le mieux c'est d'en avoir un pour chaque personne et de ne pas les partager.

7

Les règles établies doivent être respectées, ainsi il n'y aura pas de gênes à la fin de l'acte. Ne nombreuses personnes se sentent dépravées ou coupables après un trio, la réalité est que si vous avez pris du plaisir, il n'y a aucune raison de regretter.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un trio - Fantasmes Sexuels, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire un trio - Fantasmes Sexuels

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un trio - Fantasmes Sexuels
Comment faire un trio - Fantasmes Sexuels

Retour en haut