Partager

Comment faire une séance photo érotique

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire une séance photo érotique
Image: spanish.china.org.cn

Pour que le résultat final soit esthétique et provocateur sans pour autant tomber dans la vulgarité, il faut que vous preniez en compte de certains détails. ToutComment.com va vous donner quelques conseils pour vous faire découvrir Comment faire une séance photo érotique et pour obtenir les meilleures photos possibles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un massage érotique avec fin heureuse
Étapes à suivre:
1

Il existe de nombreux types de photos érotiques : suggestives, explicites, basées sur un jeu d'ombres et de lumière, à partir uniquement de silhouettes... Tant que vous aurez des idées, vous pourrez faire des photos originales. Avant de franchir le pas, réfléchissez au type de photos érotiques que souhaitez obtenir.

Il est également important de savoir si cela est une session, vous ferez vous-même (a), si vous voulez que votre partenaire fait, si les deux participent à mettre la caméra ou automatique acudirás un professionnel. Quel que soit le choix, il ya plusieurs recommandations que vous pouvez suivre.

2

Il est important de se sentir à l'aise (a) dans l'espace où va réaliser vos photos érotiques, donc si un lieu familier, beaucoup mieux. Votre maison, votre partenaire, un endroit où vous vous sentez bien et à l'aise. De cette façon, vous serez moins stressé et vos photos érotiques auront l'air plus naturel.

L'intimité est primordiale : assurez-vous que vous ne recevrez pas de visite inattendue pendant la séance.

Comment faire une séance photo érotique - Étape 2
3

Une fois que vous avez choisi le style de photos érotiques que vous allez faire et comment vous allez les réaliser, attelez-vous à la préparation.

Puisque vous serez partiellement ou complètement dénudé, il faut que vous prépariez votre corps : hydratez-le avec une bonne crème, appliquez du maquillage sur les détails que vous voulez dissimuler, et améliorer l'aspect de votre peau en utilisant de l'huile de bébé qu'elle soit plus brillante, ou un illuminateur pour rendre la peau plus lumineuse.

4

Pour réaliser une bonne photo érotique, il faut que vous portiez attention aux moindres détails de celle-ci, en travaillant particulièrement la lumière. Si vous prévoyez de faire des photos vous-même, demandez des conseils à une personne qui connaît bien le sujet. Par ailleurs, le flash de l'appareil photo ne rendra pas bien : essayez donc de vous procurer un éclairage un peu plus professionnel.

Comment faire une séance photo érotique - Étape 4
5

Avant de commencer votre séance, commencez à faire quelques poses ou à rassembler plusieurs photos que vous plaisent : vous serez alors beaucoup plus à l'aise lorsque vous poserez devant l'appareil photo.

6

N'oubliez que vous seul décidez du caractère érotique de la photo. Ne faites pas des poses qui vous mettent mal à l'aise car il est important que le résultat final soit celui que vous attendiez, que vous soyez seul(e) sur les photos ou avec un partenaire.

Comment faire une séance photo érotique - Étape 6
7

Essayez de vous détendre et de profiter de l'expérience lorsque la séance débutera. Ne mettez pas spécifiquement en valeur certaines parties de votre corps, car une séance de photo érotique doit sublimer l'ensemble de votre silhouette et doit constituer un acte d'acceptation de votre corps. Au lieu de complexer, essayez de prendre la posture qui vous met le plus en valeur et sublime votre silhouette.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une séance photo érotique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire une séance photo érotique

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire une séance photo érotique
Image: spanish.china.org.cn
1 sur 4
Comment faire une séance photo érotique

Retour en haut