Partager

Comment flirter avec un homme et faire qu'il me remarque

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment flirter avec un homme et faire qu'il me remarque
Image: askmen.com

Le flirt est une des activités qui plaisent le plus aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Mais c'est une chose de flirter avec un garçon seulement pour voir si nous conservons tout notre charme, s'en est une autre de le faire parce qu' il nous plait vraiment. Dans ce cas nous devons mettre en pratique quelques stratégies pour y parvenir, c'est pourquoi sur ToutComment.com nous vous expliquons comment flirter avec un homme et faire qu'il vous remarque, vous êtes prête à tout connaître sur le flirt ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire pour qu'il me remarque
Étapes à suivre:
1

Si le but c'est qu'il vous remarque, commencez par paraître sûre de vous. Calmez vos nerfs, délaissez toutes les peurs infondées et laissez-vous séduire...

2

Rien de mieux qu'un sourire! Comment prétendez-vous flirter avec un visage sérieux ou triste? Il ne s'agit pas de lui sourire directement mais de façon subtile, de rire d'une plaisanterie que quelqu'un qui vous accompagne vous fait et de lui jeter des regards charmants.

Si vos regards se croisent et s'il a l'occasion de voir votre sourire, il vous remarquera à coup sûr.

3

Comment savoir si un garçon fait attention à nous dans n'importe quel endroit ? C'est très simple, le contact visuel.

C'est une des clefs pour flirter avec un homme et qu'il vous remarque. Le regarder et qu'il vous regarde est fondamental, mais toujours avec subtilité, vous ne devez jamais avoir l'air désespérée de le connaître, le flirt et la séduction sont des arts subtiles qui doivent être menés avec délicatesse.

4

Bien que le flirt semble être un simple art d'exhibition, l'important c'est surtout de réfléchir et de garder la tête froide pour ne pas commettre d'erreur, l'observation est donc fondamentale.

Si vous flirtez avec un garçon sans réfléchir ni l'observer avant, il se peut que vous ne remarquiez pas par exemple son alliance, qu'il soit avec sa fiancée ou que ses préférences sexuelles ne soient pas les mêmes que les vôtres...servez-vous de votre intelligence émotionnelle aussi pour flirter.

5

Insinuez mais n'en faites jamais trop. Habillez-vous de manière à vous mettre en avant, sans paraître vulgaire et tout dévoiler. Rien de plus sexy que la suggestion...

Et si le garçon se rapproche de vous, ne lui dites pas dès la deuxième phrases combien il vous plaît, soyez subtile...

6

Et surtout, ne perdez jamais le contrôle ! S'il ne vous regarde pas, s'il s'en va avec une autre ou s'il se rapproche de vous et qu'il vous rend nerveuse, DÉTENDEZ-VOUS. Vous devez être calme et ne pas perdre votre sang froid, finalement il s'agit seulement d'un garçon n'est pas ? À moins que...vous sentiez l'amour pointer le bout son nez.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment flirter avec un homme et faire qu'il me remarque, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment flirter avec un homme et faire qu'il me remarque

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment flirter avec un homme et faire qu'il me remarque
Image: askmen.com
Comment flirter avec un homme et faire qu'il me remarque

Retour en haut