Comment gérer une relation sexuelle avec un collègue de travail

Comment gérer une relation sexuelle avec un collègue de travail
Image: www.torontosun.com

Vous passez une grande partie de votre journée au bureau, c'est pourquoi il n'est pas rare que vous soyez attiré par l'un de vos collègues. Un important pourcentage de personnes admettent avoir eu quelques fois une relation ou une rencontre désinvolte avec un collègue de travail. Mais pour que cette décision n'affecte pas votre professionnalisme, il est important de savoir comment bien gérer une relation sexuelle avec un collègue de travail.

Étapes à suivre:
1

Peu importe qu'il s'agisse d'une romance de bureau, d'une relation sexuelle, de véritable amour ou d'un simple désir passager, dans tous ces cas les choses doivent être très claires et vous devez apprendre à séparer le professionnel du personnel (même si cela sonne comme un cliché), c'est fondamental pour que la décision d'avoir une relation avec un collègue de travail ne se finisse pas ml.

2

Pour éviter les confusions, la première chose à faire est d'être très clair sur vos attentes quant à cette rencontre. Un des problèmes les plus récurrents dans les relations débutantes et dans les unions en général, est qu'aucune des parties ne sait vraiment ce qu'elle veut, et chacun finit par penser ou attendre que la relation avance vers un autre point que celui envisagé par l'autre.

3

Lorsqu'il s'agit de sexe avec un collègue de travail, la discrétion est fondamentale. Il n'y a rien de pire que tous vos collègues apprennent vos aventures sexuelles, spécialement lorsqu'il s'agit d'une relation occasionnelle. Aucun échange d'affection, chuchotement, petits regards, petits sourires ou détails de ce genre au travail.

Évitez de provoquer les commérages et profitez de votre relation sexuelle dans l'intimité, ainsi le jour où vous déciderez d'arrêter, personne n'en parlera.

4

Même s'il est très tentant de parler constamment du travail dans l'intimité, et de l'intimité au travail, faites un effort pour ne pas mélanger les deux. Profitez de la passion que vous êtes en train de vivre et essayez d'oublier d'être ensemble là où d'autres gens vous connaissent.

5

Si vous êtes dans la même équipe de travail que votre amant/collègue ou si vous occupez un poste supérieur, il est fondamentale d'avoir la maturité pour ne montrer aucun type de préférences au travail. Il se peut que dans l'intimité vous ayez une relation fantastique, mais au travail vous n'êtes que collègues.

6

Si la relation sexuelle avec votre collègue de travail n'a duré qu'une nuit, mais que vous ne savez pas comme le regarder en face, c'est moment de grandir un peu. Un désir peut toucher n'importe qui, l'important est que tous les deux le gèrent bien et gardent l'attitude qui correspond au sexe désinvolte : pas de pleurnicheries ni de remords, la vie continue.

Si vous sentez qu'il est important de parler de ce sujet pour que les choses soient claires et que vous puissiez continuer au jour le jour votre travail, invite-le à prendre un verre ou un café à la sortie du bureau et éclaircissez ce qu'il est pertinent d'éclaircir.

7

Si vous avez déjà vécu plusieurs rencontres, et que vous aimez ces entrevues sexuelles avec votre collègue dites-le et attendez sa réponse. Si vous cherchez quelque chose de plus sérieux ou un engagement plus fort, il est important de le dire, ainsi vous éclaircirez sa vision et vous vous assurerez que tous deux êtes d'accord.

Sinon, terminez la relation, c'est le plus sensé pour éviter toute dispute et confusion au travail.

8

Et rappelez-vous que ce ne sera pas ni la première ni la dernière fois que vous devrez tomber sur quelqu'un avec qui vous avez partagé une certaine intimité. C'est pourquoi prenez-le avec calme, maturité et sagesse et laissez de côté votre vie professionnelle pour votre bien-être à tous les deux.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment gérer une relation sexuelle avec un collègue de travail, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.