Partager

Comment jouer l'indifférence pour séduire un homme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment jouer l'indifférence pour séduire un homme

Il y a quelque chose de sexy chez une femme qui se fait désirer. Le mystère et l'excitation de la chasse entrent en jeu lorsqu'un homme ne sait pas si une femme finira par succomber à son charme. Même si faire l'indifférente peut souvent attirer les hommes, si vous jouez mal vous pouvez les laisser filer. Si vous jouez trop bien, les hommes penseront que vous n'êtes pas intéressée et ils cesseront de vouloir vous séduire petit à petit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment séduire un garçon
Étapes à suivre:
1

Flirtez avec l'homme qui vous plaît mais assurez-vous aussi de flirter avec d'autres hommes. Riez de ses plaisanteries et dites-lui qu'il est séduisant mais faites en sorte qu'il vous voit aussi parler avec d'autres hommes.

2

Attendez un jour pour le rappeler. Lorsqu'un homme vous appelle, ne le recontactez pas immédiatement mais n'attendez pas non plus trop longtemps pour retourner l'appel. Attendre un jour est suffisant pour feindre l'indifférence et arriver à réveiller son intérêt.

3

Répondez à ses textos et à ses emails de temps en temps. À moins qu'il ne s'agisse d'un texto ou d'un email urgent, essayez de répondre seulement une fois sur deux. Ayez l'air occupée et seulement un tantinet intéressée par lui. De cette façon vous paraîtrez distante et difficile à séduire.

4

Proposez-lui des rencontres mais seulement lorsque d'autres amis sont présents. Ne lui demandez jamais de faire quelque chose en tête à tête. Ainsi vous paraitrez intéressée mais sans plus. Demandez-lui s'il veut venir voir un film ou un match avec vous et vos amis. Bien sûr, vous pouvez profiter des moments à deux à ces occasions.

5

Dites à l'un de vos amis que cet homme vous plaît et dites à un autre ami le contraire. Le message envoyé sera confus et ajoutera du mystère. Il ne saura pas s'il vous plaît vraiment ou si c'est seulement une rumeur.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment jouer l'indifférence pour séduire un homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Jouer l'indifférence fonctionne seulement pour attirer un homme qui est lui-même difficile à séduire.
  • Ne faites plus l'indifférente une fois que vous êtes dans une relation amoureuse réelle. Les relations durent grâce à une bonne communication, pas avec des jeux enfantins.

Écrire un commentaire sur Comment jouer l'indifférence pour séduire un homme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment jouer l'indifférence pour séduire un homme
Comment jouer l'indifférence pour séduire un homme

Retour en haut