Partager

Comment le Capricorne est-il en amour

Par Juliette Caprais. Actualisé: 5 juillet 2017
Comment le Capricorne est-il en amour
Image: leotarot.com

En amour, le Capricorne est l'un des signes du zodiaque les plus stables, tranquilles et persévérants. C'est pourquoi, lorsqu'ils sont intéressés par quelqu'un, ils n'hésitent pas à le lui faire savoir, ils détestent perdre leur temps et tourner autour du pot. De même lorsqu'ils voient que la personne qu'ils ont à leurs côtés ne correspond pas avec leur partenaire idéal, ils offrent peu d'opportunités et la relation se consolidera difficilement. Cependant, leur méfiance envers les autres ne permet pas au Capricorne de se laisser aller et ils ont besoin de temps pour connaître complètement l'autre. Il a besoin de se sentir sûr et de savoir de science certaine que son amour est réciproque pour se livrer complètement. Si vous voulez en savoir plus sur comment est le Capricorne en amour, lisez cet article de ToutComment et découvrez-le.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Le sexe anal est-il dangereux

Quand un Capricorne est amoureux

Le Capricorne n'aime pas jouer avec les sentiments des autres, et il n'aime pas qu'on joue avec les siens, c'est pour cela qu'il est très sincère et qu'il n'a pas de mal à dire ce qu'il ressent. Ainsi si vous voulez gagner l'amour d'un Capricorne, faites preuve de sincérité et de transparence. Connaître les traits les plus caractéristiques de ce signe est utile pour comprendre son attitude en amour.

Les Capricornes ont beaucoup de mal à tomber amoureux. Ils manquent souvent de confiance en eux. Elles ont besoin d'être sûres que l'autre personne soit la bonne, qu'elle leur corresponde au niveau intellectuel, professionnelle, physique...qu'elle soit digne de confiance et qu'elle leur apportera la sécurité et stabilité dont elles ont besoin. C'est pour cela qu'au premier contact, un Capricorne peut sembler froid et sérieux mais, à l'intérieur, se cache une personne passionnée avec des sentiments qu'elle a simplement du mal à exprimer.

Comment se comporter avec un homme Capricorne

Comme il a tellement de mal à trouver la personne appropriée, le Capricorne est rarement en couple. Lorsqu'il décide de livrer son cœur à quelqu'un, il le fait avec tout ce qu'il a et il est capable de fournir à son ou sa partenaire une sécurité et un soutien inégalable. Ils adorent les petites attentions de tous les jours. C'est aussi un des signes les plus fidèles de tout le zodiaque et, comme tel, ils demandent à leur partenaire le même respect et la même fidélité qu'ils offrent. Ce sont des personnes très rancunières, ils pardonneront difficilement une infidélité, tromperie ou trahison, peu importe sa taille.

De la même façon qu'ils offrent sécurité et aide inconditionnelle, ils ont besoin d'un partenaire qui leur fournisse cette même stabilité et les soutienne pour accomplir leurs objectifs et les pousser à atteindre tous leurs objectifs. Le Capricorne est un signe très pessimiste, de sorte qu'il a besoin de quelqu'un qui lui injecte d'énormes doses de positivité et de joie, qui le motive, et surtout le fasse rire. Si vous voulez conquérir un Capricorne vous devrez être direct et lui fournir aussi le calme dont il a besoin, toujours dans l'intimité car ils détestent trop s'exposer. Ils ont le sens du ridicule très développé et détestent les scandales et scènes d'amour en public. Ils sont très casaniers et c'est pour cela qu'ils préfèrent l'intimité du foyer pour donner libre cours à leurs folies romantiques...

Un Capricorne en amour a besoin d'avoir son propre espace, bien qu'il adore aider sa partenaire et tout lui offrir, mais il déteste se sentir étouffé. Ils aiment la tranquillité et qu'on respecte leur intimité. Pour eux, la famille et le travail sont le plus important et ils ont besoin que leur partenaire respecte ces aspects et ce que cela implique. Ils ont du mal à résoudre les problèmes de couple, habituellement ils s'enferment sur eux-mêmes et se créent un bouclier pour se protéger de la douleur et de la souffrance. C'est pour cela qu'ils ont besoin de quelqu'un de patient qui les fasse raisonner, qui les comprenne et qui les aide à chercher la meilleure solution.

Bien que le Capricorne puisse sembler froid et rigide au lit, lorsqu'il tombe amoureux et qu'il se sent complètement en confiance avec sa partenaire, il devient un amant exceptionnel et très passionné. Il montre tout son potentiel sexuel seulement lorsqu'il est complètement à l'aise avec cette personne et qu'il se sent désiré. Ils adorent les flatteries, que les autres les admirent et sentir qu'ils sont importants pour leur partenaire. Dites-lui combien il vous plaît, préparez une ambiance romantique et intime et mettez un peu de musique douce. Bien que pour un capricorne le sexe n'est pas l'élément le plus important d'une relation sentimentale, il ne pourra pas résister à ces détails. Si vous voulez savoir si vous êtes sexuellement compatible avec un Capricorne, lisez cet article.

Le Capricorne est ponctuel

La ponctualité et le respect des horaires routiniers sont des aspects essentiels pour un Capricorne, et en amour c'est pareil. Il aime que sa partenaire soit ponctuelle et surtout, qu'elle respecte sa routine quotidienne. Il est très méticuleux et responsable et recherche une partenaire durable, avec des sentiments profonds et sérieux, rien de passager

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment le Capricorne est-il en amour, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment le Capricorne est-il en amour

Que vous a semblé cet article ?

Comment le Capricorne est-il en amour
Image: leotarot.com
Comment le Capricorne est-il en amour

Retour en haut