Partager

Comment lui démontrer que vous prenez votre pied

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment lui démontrer que vous prenez votre pied

Dans tous les aspects de notre vie, l'empathie est importante, elle sert à prouver à l'autre que nous le comprenons, qu'il nous importe, que nous le désirons... Mais lorsqu'il s'agit de sexe, beaucoup de personnes ne savent pas comment dire à leurs partenaires quand ils s'amusent au lit ensemble, et bien que les gestes que nous ne pouvons contrôler en sont la preuve évidente, ce n'est pas toujours suffisant... C'est pourquoi, sur toutComment.com nous vous donnons certaines clefs pour lui démontrer que vous prenez votre pied.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si votre partenaire prend son pied avec vous

Elles et eux

Pour les femmes, ce n'est pas toujours facile d'exprimer ouvertement combien nous sommes satisfaites ou reconnaissantes suite a un rapport sexuel satisfaisant ou dans une vie sexuelle comblée de manière générale. Aussi, souvent les homme doutent s'ils sont en train de satisfaire ou non la femme. C'est pourquoi, il convient d'obtenir des signes des deux côtés exprimant la satisfaction.

Notre conduite

Il est important de déterminer quelle est notre conduite face au plaisir, nos gestes, les mots que nous employons, la façon dont nous réagissons face aux orgasmes ou face aux mouvements ainsi que les situations qui nous excitent. Ainsi, nous pourrons détecter s'il est possible de faire que ce soit plus évident combien nous nous amusons.

Les caresses comme moyen d'expression

Lorsque lui ou elle est en train de faire quelque chose qui vous procure un plaisir extrême , une des façons de démontrer avec des gestes que cela vous plaît sont les caresses, que ce soit dans les cheveux, le dos, ses fesses, en fonction de la zone que vous avez à portée de main. Croyez-le ou pas, ceci est une manifestation claire et universelle que vous aimez ce qui est en train de se passer.

Osez parler

Dire qu'il vous plaît, lâchez des compliments, vanter un mouvement, profitez-en et faites savoir à votre partenaire que vous adorez son corps à travers la parole, cela ne doit pas être tabou, bien au contraire, c'est positif et nécessaire. Donc côté sexe, n'ayez crainte de manifester combien vous aimez ce que l'autre fait, et si vous avez honte de le dire à voix haute, vous pouvez toujours le murmurer à son oreille.

Édulcorez son estime de soi

Dans le sexe, nous souffrons tous d'insécurités, c'est pourquoi ce n'est pas mal de venir d'encourager l'estime de soi de votre partenaire en soulignant ce qui est vraiment bon au lit, une position, un acte, un mouvement, une action, sa sensualité, sa manière d'embrasser, sa disposition, tout ce que vous considérez comme marquant et qui vous rend heureuse sous la couette.

Dites-le avec plaisir

Il y a quelque chose d'infaillible pour détecter votre performance au lit, c'est lorsque l'autre souhaite énormément vous satisfaire. Pourquoi? Lorsque votre partenaire vous offre une séance de plaisir unique pour vous porter au point culminant, c'est parce qu'il se sent complet et satisfait avec ce que vous lui donnez et c'est une manière de vous rendre la monnaie pour votre dévouement. C'est pourquoi, ne doutez pas à lui démontrer comme il/elle est bon(ne) avec une cuillère de sa propre médecine.

Exprimez-vous

Pour l'autre, il est important de savoir que vous êtes en train d'avoir du bon temps à ses côtés, que vous savourez son intimité, telle est la base pour établir des liens, pour corriger ce que ne marche pas et pour avoir une vie sexuelle saine. Donc n'hésitez pas à l'exprimer de quelque façon, il/elle vous en sera reconnaissant(e).

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment lui démontrer que vous prenez votre pied, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment lui démontrer que vous prenez votre pied

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment lui démontrer que vous prenez votre pied
Comment lui démontrer que vous prenez votre pied

Retour en haut