Partager

Comment mieux embrasser une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment mieux embrasser une femme

Embrasser est une de ces choses qui ne s'apprend pas à l'école et qu'il n'est pas non plus aisé d'enseigner. Bien embrasser est presque un art, quelque chose que nous faisons presque instinctivement, mais cela ne signifie pas que l'on ne peut pas s'améliorer jusqu'à dominer une technique satisfaisante qui fera de nous un véritable embrasseur professionnel.

En effet, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de l'une des formes les plus courantes et utilisées pour exprimer notre amour et notre désir ; c'est pourquoi sur toutcomment.com, nous vous expliquons comment mieux embrasser grâce à quelques conseils utiles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bien embrasser une femme
Étapes à suivre:
1

Dans cet article, nous allons essayer de vous expliquer quelques techniques avancées du monde des baisers, de sorte que vous deveniez un spécialiste. Par conséquent, nous vous recommandons de mettre en pratique 4 types de baisers que nous allons vous expliquer en détail dans les étapes suivantes. Nous vous garantissons que si vous les intégrez à vos moments d'intimité, vous réussirez à surprendre et à enchanter votre partenaire. Lancez-vous !

2

Pour mieux embrasser une femme, le premier baiser que vous pouvez pratiquer est le « suce-langue », qui consiste littéralement à sucer la langue de votre partenaire lorsqu'elle se trouve dans votre bouche. La succion doit être douce et lente et ce type de baiser est plus amusant si les rôles de suceur sont alternés. En revanche, nous vous avertissons que ce baiser est très excitant, appliquez-le donc avec modération.

Comment mieux embrasser une femme - Étape 2
3

Concernant le baiser « vise-lèvres », l'idée est d'embrasser avec toute votre bouche l'une des lèvres, d'abord celle du haut puis celle du bas, vous pouvez sucer délicatement et faire de courtes pauses afin d'augmenter l'excitation. Après l'un de ces baisers, l'idéal est de s'éloigner un peu et de regarder votre partenaire dans les yeux, vous verrez sa passion débordante !

Comment mieux embrasser une femme - Étape 3
4

Une autre technique qui peut être mise en oeuvre pour mieux embrasser est celle du baiser « brosse à dents », qui consiste essentiellement à passer votre langue sur les dents de votre partenaire de gauche à droite. La sensation est aussi étrange qu'agréable, ce n'est pas quelque chose à faire à tout moment mais c'est assurément un atout que vous devez connaître quand vous voulez surprendre votre partenaire avec un baiser incroyable et différent.

5

Et pour finir, notre 4e suggestion pour mieux embrasser et enchanter votre partenaire : le baiser « qui se fait désirer ». Ce type de baiser est destiné aux embrasseurs avertis et consiste à jouer avec l'envie de son partenaire. Il s'agit fondamentalement de donner des baisers lents et peu profonds, tout au plus, de mettre la langue dans la bouche de son partenaire et d'arrêter d'embrasser, en accompagnant de caresses et regards. Vous pouvez terminer par un baiser profond et très passionnel, faisant atteindre le paroxysme du désir en commençant lentement et en finissant par une grande intensité.

Comment mieux embrasser une femme - Étape 5
6

Et si vous voulez devenir un véritable professionnel des baisers, il ne suffit pas d'apprendre à mieux embrasser, vous devez maîtriser la technique visant à augmenter le désir de votre partenaire. Pour cela, nous vous invitons à lire nos articles :

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment mieux embrasser une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment mieux embrasser une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment mieux embrasser une femme
1 sur 4
Comment mieux embrasser une femme

Retour en haut