Partager

Comment oublier un garçon qui vous plaît encore 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment oublier un garçon qui vous plaît encore 

Les ruptures sentimentales font partie des expériences les plus dures à supporter. Lorsque quelqu'un vous plaît vraiment et que vous vous êtes habitué à l'avoir dans votre vie, il peut être difficile de faire face à son absence. Mais avec des attitudes et des comportements corrects, vous pouvez oublier le garçon qui vous plaît encore , en très peu de temps.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 10 signes qui prouvent que vous n'êtes plus amoureuse
Étapes à suivre:
1

Restez proches de vos amis. Rester seule peut faire qu'il est encore plus difficile d'oublier le garçon qui vous plaît encore. Vous allez avoir beaucoup de temps pour vous asseoir et penser - et vous imaginez bien à quoi vous allez penser. Au lieu de cela, occupez votre esprit, avec vos amis.

2

Asseyez-vous pour lire un livre. Choisissez un bon livre. Mettez-vous à l'aise. Pensez à autre chose en lisant le livre, et vous remarquerez que vous êtes déjà en train de gaspiller moins de temps en pensant à lui.

3

Gardez la tête froide. Il est parfois difficile de réussir à oublier un garçon qui croit qu'il est bon de continuer à parler ou à flirter avec vous de temps en temps. Lorsqu'une telle chose se produit, ne flirtez pas de nouveau. En avoir envie ne sera pas mieux. N'oubliez pas que si le destin le veut, vous serez de nouveau ensemble. Vous devez savoir qu'il y a quelque chose de mieux pour vous.

4

Enlevez-le de votre vie si vous pensez que c'est la seule façon de l'oublier . Supprimez-le de votre téléphone mobile, des courriers électroniques et de tout autre moyen de communication. Cela peut être difficile d'arrêter d'envoyer des messages, car parfois, il est plus facile « d'écrire » les mots que de « les dire ». Mais interdisez-vous de le faire.

5

Commencez à faire du sport de manière fréquente si vous n'en faites pas déjà. Cela vous aidera à récupérer l'estime de vous-même et à vous sentir mieux. Cela vous aidera en plus à canaliser la colère de manière correcte.

6

Commencez à écrire chaque jour. Lorsque vous mettez vos pensées par écrit, vous allez être surprise de la relaxation que cela procure. Les pensées qui restent dans votre tête font des tours et des tours dans un cycle destructif. Choisissez un nouveau blog et commencez à écrire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment oublier un garçon qui vous plaît encore , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • La musique peut intensément aider à améliorer votre état d'esprit, donc acheter ce CD que vous avez attendu toute la semaine. Écoutez-le et chantez !
  • Il est bon de pleurer. Pleurer peut parfois être l'une des façons les plus rapides pour surmonter les mauvais sentiments. Nous devons seulement les laisser couler, et c'est ce qu'on atteint en pleurant. Donc asseyez-vous, pleurez un bon coup et essayez de remarquer comme vous vous sentez mieux maintenant.
  • Soyez ouvert à la possibilité de rencontrer quelqu'un d'autre. Il n'est pas toujours bon de commencer une bonne relation après une rupture, mais il est utile de garder l'oeil sur des individus pendant un certain temps. On ne sait jamais ce qui peut arriver.
  • Ne mentez pas. Lorsque quelqu'un vous dit qu'il est désolé pour vous, ne lui dites pas que vous l'avez oublié à moins que ce ne soit réellement le cas. Souriez et essayez de ne rien dire (si vous pouvez le faire poliment). La plupart des gens suivront votre attitude et ne prononceront pas son nom dans les conversations.

Écrire un commentaire sur Comment oublier un garçon qui vous plaît encore 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment oublier un garçon qui vous plaît encore 
Comment oublier un garçon qui vous plaît encore 

Retour en haut