Partager

Comment parler quand on fait l'amour

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment parler quand on fait l'amour
Image: sodahead.com

Dans l'intimité tous les sens entrent en jeu : le toucher, le goût, l'odorat, la vue et bien sûr l'ouïe. Et il existe des sons qui nous excitent simplement, mais les mots et la façon avec laquelle nous les utilisons pendant le sexe, sont tout aussi importants. Savez-vous comment parler pendant le sexe ? Sur toutComment.com, nous avons préparé un guide pour que vous puissiez découvrir les clés de cet art sensuel.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment se préparer pour faire l'amour
Étapes à suivre:
1

Il ne s'agit pas seulement d'utiliser des phrases toutes faites, un discours fonctionnera difficilement avec tout le monde dans l'intimité. De plus, chaque rencontre sexuelle est différente, et au moment de parler nous ne disons pas la même lorsque nous avons un rapport sexuel rapide et lorsque nous le pratiquons de façon intense, passionnée et pendant un long moment.

Mais il est vrai qu'il y a certaines choses qui font que la température et l'excitation augmentent en rendant la rencontre beaucoup plus renversante, l'usage des mots appropriés en fait partie.

2

Pour les préliminaires, il y a une façon infaillible de chauffer l'ambiance: dire à votre partenaire ce que vous voulez lui faire. Décrire des scènes et des rencontres sexuelles avec le plus de détails est l'une des formes verbales les plus érotiques que nous pouvons trouver, car cela permet à l'autre de débrider l'imagination.

Dites-lui ce que vous allez faire avec son corps et ce que vous souhaitez qu'il vous fasse, et préparez-vous à profiter des effets de ce jeu si sensuel.

3

Une fois dans l'action, les gémissements peuvent guider l'autre et lui indiquer ce que vous aimez, mais si vous voulez qu'il le sache réellement, il n'y a rien de mieux que de dire à votre partenaire ce qui vous plairait qu'il vous fasse. Cela excite tout le monde de savoir que cette personne aime ce que nous lui faisons, c'est pourquoi, il ne faut pas hésiter à le lui dire. Vous verrez comme l'excitation augmente encore plus.

4

Et que ressentez-vous en plein rapport ? Ou au milieu des préliminaires? Le plaisir, la douleur, les envies sont des émotions très présentes au lit, qu'il est intéressant de révéler par les mots.

N'ayez pas peur de dire ce que vous ressentez à votre partenaire, et encore moins de lui en demander plus. Nos mots sont un bon guide qui aident à améliorer la compatibilité sexuelle.

5

Parlez pour demander ce que vous souhaitez qu'il vous fasse et faites en sorte que votre partenaire ait envie de faire la même chose avec vous. Une demande sexuelle est très excitante et donne beaucoup de goût ainsi qu'une touche de variété à la rencontre sexuelle.

6

Et lorsqu'il s'agit de fantasmes sexuels ou de jeux de rôles, parler pendant le sexe est sans aucun doute fondamental. Soyez descriptif, utilisez l'imagination, créez des scénarios de séduction qui sachent exciter votre partenaire. Laissez libre cours à l'imagination, utilisez les caresses, et les baisers et laissez-vous porter par toute la passion de la rencontre.

7

Et si vous vous demandez quel type de langage utiliser, tout dépendra de la relation que vous aurez et du type de rencontre que vous serez en train de vivre. Certains méritent des phrases plus sales, d'autres se nourrissent de la description et de l'érotisme.

Chaque partenaire et chaque rencontre sont différents, c'est pourquoi, en fonction du moment, laissez-vous porter par l'excitation et utilisez le langage que vous pensez être idéal.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment parler quand on fait l'amour, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment parler quand on fait l'amour

Que vous a semblé cet article ?

Comment parler quand on fait l'amour
Image: sodahead.com
Comment parler quand on fait l'amour

Retour en haut