Comment pimenter son couple au lit

Comment pimenter son couple au lit

Vous pensez que votre vie sexuelle a besoin de changement et plus précisément de PIMENT ? Votre vie sexuelle est tombée dans la monotonie... Pas de panique ! Car la clé pour améliorer vos rapports et innover au lit est entre vos mains. Ne pensez pas que tout est perdu.

Si votre partenaire vous attire toujours autant, quelques petits changements suffiront à raviver la flamme et à passer à nouveau de bons moments.

Dans cet article de toutComment, nous vous expliquons comment pimenter son couple au lit.

Étapes à suivre:
1

Tous les couples passent par des crises personnelles qui affectent leur vie sexuelle. Cela est tout à fait normal. Devenir parents, encaisser les problèmes professionnels, économiques ou de santé, manquer de temps libre sont quelques-unes des raisons principales pour lesquelles votre vie intime bat de l'aile et devient ennuyeuse, voire inexistante.

Mais on peut se réinventer et ne pas laisser l'apathie s'installer. Si vous aimez vraiment votre partenaire, vous avez juste à y mettre du votre pour raviver votre vie sexuelle.

2

Vous devez trouver un moyen de redécouvrir votre intimité. Un espace intime et accueillant où être vous-même avec votre partenaire. Cet espace doit être feutré, faciliter la complicité et la confiance réciproque. Vous pourrez y satisfaire des désirs refoulés et donner libre cours à votre imagination. Vous y découvrirez de nouvelles sensations. Point de tabous donc.

Il serait judicieux de commencer à vous redécouvrir vous-même, avant de vous redécouvrir en tant que couple. Personne ne vous connaît aussi bien que vous, touchez-vous, caressez-vous, masturbez-vous : découvrez ce que vous aimez. Quels sont vos fantasmes ?

Articles recommandés :

  • 5 fantasmes sexuels des femmes
  • 5 fantasmes sexuels des hommes
3

Développez votre sensualité naturelle. Être sensuel(le) est quelque chose que nous avons tous en nous. C'est une attitude, une façon de se comporter, une certaine délicatesse et une certaine grâce: Mais nous l'oublions bien souvent. Nous croyons que le couple est acquis, que l'autre n'en a plus rien à faire de votre jeu de séduction... Erreur grossière. Laissez un instant les tue-l'amour et jouez le jeu.

Il s'agit de trouver le moyen de plaire aux autres et surtout à vous-même. Vous sentir attirant(e) et savoir le transmettre est la clé pour améliorer votre vie sexuelle et innover. La sensualité est une arme pour séduire, un outil qui fait de vous un être sexuel et captivant. Elle est très liée à l'estime de soi.

Si vous vous aimez comme vous êtes et que vous le montrez, votre partenaire n'aura d'yeux que pour vous. Souvent, nous nous laissons entraîner dans la routine et les tracas et nous oublions de nous aimer nous-même. Pour être sensuel(le), vous devez vous aimer et cet amour pour vous se reflétera instantanément dans votre attitude, votre sourire, votre façon de vous habiller, de vous tenir... En bref, votre libido montera en flèche et votre partenaire terminera à vos pieds.

Article recommandé : Quels jeux pratiquer en couple

4

L'astuce ultime pour se réinventer au lit tient en un mot : créativité. Cela implique de mettre de côté les idées préconçues, les normes, les règles et tout ce que vous avez appris. Être créatif/ve implique de donner libre cours à votre imagination, de vous laisser porter, de ne pas vous imposer de limites.

Cela ne signifie pas oublier ce que vous aimez dans le sexe, mais d'innover dans ce domaine.

Par exemple, vous pouvez aimer la position du missionnaire, mais vous pouvez la rendre plus excitante en vous bandant les yeux ou en portant un costume sexy. Être créatif/ve signifie dépasser certaines limites que vous vous êtes imposées naturellement.

Pour vous donner un coup de pouce, voici une sélection de positions sexuelles pour :

  • Faire l'amour le matin
  • Faire l'amour debout
  • Faire l'amour sous la douche
  • Se masturber en couple
  • Pratiquer le sexe tantrique
  • Atteindre l'orgasme plus facilement
  • Faire l'amour selon la forme de vos corps
  • Faire l'amour dans des lieux publics
5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pimenter son couple au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.