Partager

Comment pratiquer le Petting

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment pratiquer le Petting

Vous imaginez atteindre tout le plaisir du monde sans coït? Avant de répondre pensez-le bien, pendant une étape de notre vie, nous l'avons tous fait, en pensant à cela les sexologues ont inventé le terme Petting pour définir cette pratique pleine de baisers, caresses, jeux sexuels, masturbation mais aucune pénétration, tellement typique de notre sexualité de débutant. Que vous le croyez ou non, cette façon d'aimer est pleine d'avantages et de sensualité, c'est pourquoi sur ToutComment.com nous vous donnons toutes les clés pour que vous sachiez comment pratiquer le Petting

Cela pourrait aussi vous intéresser : Qu'est-ce que le petting

Ouvrez votre esprit et souvenez-vous

Avant de commencer il est important que vous soyez disposé à expérimenter avec l'esprit ouvert, souvenez-vous comment ces moments de caresses et baisers intenses, jeux sexuels, masturbation réussissaient à vous mener jusqu'à la cime du plaisir. À l'âge adulte, le Petting peut être en plus un grand aphrodisiaque, le seul fait de penser qu'il n'y aura pas de pénétration fait déjà augmenter l'excitation et le désir.

Explorez et communiquez

Utilisez le Petting pour explorer le corps de votre partenaire et pour lui communiquer quelles sont vos zones érogènes en plus de l'évidente zone génitale, une excellente idée pour découvrir de nouveaux points de plaisir. Et si vous voulez un guide plus clair nous vous laissons deux articles sur quelles sont les zones érogènes féminines et masculines, vous serez surpris.

Utilisez la bouche avec créativité

Votre bouche est une arme de séduction infaillible sur tous les aspects, utilisez-la, non seulement pour pratiquer le sexe oral, mais également pour embrasser, lécher, caresser avec vos lèvres chaque partie du corps de votre partenaire, mettez-le à bout. De plus vous pouvez faire appel à des trucs classiques comme le chocolat, la chantilly et même les lubrifiants comestibles.

Caressez avec séduction

N'ayez pas peur de caresser chaque partie du corps de votre partenaire, utilisez des techniques comme un massage sensuel, un bain érotique plein de savon et de plaisir, et en général tous ces frôlements qui inspirent tellement de désir, mais rappelez-vous que la clé du Petting est d'obtenir du plaisir sans pénétration.

Masturbation en couple

Il est clair que la masturbation est un outil de plaisir, mais en couple elle est tout simplement géniale, c'est pourquoi profitez de cette séance de Petting pour le faire sans crainte. Nous vous laissons un guide sur comment masturber votre copain et comment faire de même avec votre copine.

Transformez la masturbation en fantasme

Vous avez déjà joué à ce jeu de rôles de la vierge puritaine qui rencontre un type sensuel ? Il n'y a pas meilleur moment pour cela, sans le coït vous pourrez le faire, elle pourra prétendre qu'elle est vierge et vous, vous exciter de ce fantasme de la première fois. Ce peut être très amusant.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pratiquer le Petting, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Osez profiter sans crainte du Petting, trouvez une nouvelle forme de plaisir avec votre partenaire.

Écrire un commentaire sur Comment pratiquer le Petting

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
coulier
moi je ne peux pas ètre touché au niveau de mon sexe, car il est douloureux en permanence, ma copinne n' a jamais vu mon sexe, pour qu' elle ne soit pas tentée de le toucher et il y a de grande chance, qu' elle ne verra jamais pour ne pas qu'elle me fasse du mal. Elle ne m' a jamais fait de fellation et je n' ai aucunement refuser de lui offrir de nombreux cunnilingus et je suis très heureux et elle aussi..

Comment pratiquer le Petting
Comment pratiquer le Petting

Retour en haut