Partager

Comment pratiquer le sadomasochisme avec mon partenaire

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment pratiquer le sadomasochisme avec mon partenaire

Tout au long de l'histoire le sadomasochisme a été associé à des pratiques négatives. Mais ici nous ne parlons ni de torture ni de flagellation, il s'agit plutôt de profiter avec notre partenaire d'une pratique sexuelle différente, en repoussant les limites par des jeux de rôles et de domination. Sur toutComment.com, nous vous donnons certains conseils pour que vous puissiez pratiquer le sadomasochisme avec votre partenaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer le Petting
Étapes à suivre:
1

Le sadomasochisme est un mot qui englobe deux termes différents : le sadisme, qui est le plaisir généré par le fait d'humilier ou de maltraiter quelqu'un et le masochisme qui est le plaisir que la personne reçoit en étant traité ainsi. Dit de cette façon, cela peut sembler brutal et extrême, mais en réalité, chaque couple arrive aux limites qu'il souhaite atteindre. Il n'est pas nécessaire d'être trop dur pour le pratiquer. Il est important de surpasser les taboues et d'oser expérimenter des choses nouvelles.

2

Ce type de sexe est plus connu sous le nom de BDSM, une pratique qui englobe diverses préférences. Pour en savoir plus sur ce sujet érotique, consultez cet article.

3

Avant de pratiquer le sadomasochisme avec votre partenaire, soyez clairs sur ce qui va se produire et sur les limites que vous souhaitez repousser. Le jeu peut aller d'une petite morsure plus forte que d'habitude sur les mamelons et de vêtement provocateur en cuir et en latex à un jeu de domination où l'un punit l'autre. C'est vous-même qui fixez les limites, mais il faut qu'il y ait du respect, si tous les deux n'en profitent pas, cela n'a pas de sens de le faire, c'est un jeu à deux ne l'oubliez pas.

4

Les limites doivent être très claires et si vous voulez pratiquer le sadomachisme, n'oubliez pas de mettre en place une forme de communication qui permette d'indiquer à l'autre lorsque c'est le moment d'arrêter. Ce type de codes entrent en jeu chez des couples pour lesquels le BSDM est une habitude. Dans votre cas, si vous souhaitez seulement jouer un peu plus durement que d'habitude, il suffira de savoir quelles limites vous désirez atteindre dans l'expérience.

5

Dans ce type de jeux, il existe plusieurs possibilités. Le bondage est la première d'entre elles, un jeu dans lequel attacher votre partenaire est la clef du plaisir. Cela peut aller d'un simple mouchoir à des menottes ou à plusieurs types de jouets sexuels. N'oubliez pas qu'essayer est la clef.

6

Le rôle de dominatrice est aussi très excitant pour la majorité des femmes qui ont envie de jouer au sadomasochisme avec leurs partenaires. Vous contrôlez pendant qu'il reçoit. Pourquoi pas une pénétration anale ? Elle le pénètre grâce à un harnais, une pratique connue sous le nom de pegging qui est suivie par beaucoup de couples à travers le monde.

7

Assumer des rôles pour en faire la clef de cette rencontre est génial lorsqu'il s'agit de sexe brutal ou de sadomasochisme. Pourquoi êtes-vous en train de punir votre partenaire, pourquoi l'autre en a envie? Peut-être qu'il s'est mal conduit. Peut-être qu'il mérite d'être puni ? Des fantasmes sexuels comme le fait de jouer au professeur et à l'élève peuvent être géniaux pour ce type de rencontres.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pratiquer le sadomasochisme avec mon partenaire, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment pratiquer le sadomasochisme avec mon partenaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment pratiquer le sadomasochisme avec mon partenaire
Comment pratiquer le sadomasochisme avec mon partenaire

Retour en haut