Partager

Comment pratiquer le sexe anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment pratiquer le sexe anal

Encore en plein XXIe siècle, nombreux sont les tabous qui existent autour du sexe, et il existe un cliché qui suscite la polémique : j'ai nommé le sexe anal. Certains pensent que c'est contre-nature, pourtant de plus en plus de personnes osent s'adonner à cette pratique et en jouir pleinement. Certains voudraient l'expérimenter mais les peurs de la douleur ou des accidents freinent leurs élans ; c'est pourquoi, sur ToutComment.com nous voulons vous proposer un mini guide qui explique comment pratiquer le sexe anal.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer le sexe anal de façon sûre

Briser les tabous

Nombreux sont les hommes qui profitent du sexe anal avec leurs partenaires, pourtant d'autres n'osent pas franchir le cap, pensant remettre en cause leur sexualité, la vérité c'est qu'apprécier le sexe anal ne veut pas dire que vous êtes homosexuel, seulement que la sensation que vous éprouvez pendant la pénétration vous procure du plaisir, ce qui est très différent de la pénétration vaginale. Chez les filles, le tabou provient de la peur à ressentir de la douleur, mais avec une bonne stimulation et en faisant usage de lubrifiant, la douleur disparaît pour laisser place au plaisir.

Stimulation et préliminaires

Comme dans le sexe habituel, il doit y avoir stimulation : vous devez donc stimuler l'anus avec des caresses et des baisers, afin de dilater et détendre les muscles de l'orifice pour qu'il s'ouvre sans problème pendant la pénétration. Avec ces préliminaires, elle aussi se détendra augmentant l'excitation jusqu'au moment où elle se sent prête.

L'utilisation des lubrifiants

À la différence du vagin, l'anus ne produit pas de lubrification naturelle suffisante pour pratiquer le sexe, il est donc nécessaire d'utiliser des lubrifiants, de préférence spéciaux pour ce type de coït, afin que la pénétration se fasse de façon simple et sans douleur pour la fille. Il est très important de bien lubrifier le pénis et l'entrée anale avant la pénétration.

Protection

Tout contact sexuel entraîne le risque de contamination de maladies, y compris les rapports anaux, il est donc important de se protéger, surtout lorsqu'il s'agit d'une personne qui n'est pas votre partenaire habituel. Il est recommandé d'utiliser des préservatifs spéciaux pour ce type de coït, beaucoup plus résistants que les vaginaux.

Mesures d'hygiène

Il est clair qu'afin d'éviter tout type d'infection il est nécessaire d'augmenter les mesures d'hygiène. Si vous utilisez un préservatif pour le sexe anal et ensuite vous passez à la pénétration vaginale, il est très important de changer de préservatif afin d'éviter que les résidus de bactéries ou selles n'entrent en contact avec le vagin ce qui produirait une infection, si vous n'utilisez pas de préservatif, il est important de bien laver le pénis avant de continuer. De plus, les filles qui souffrent d'hémorroïdes ou d'autre type de problème anal ne sont pas aptes pour pratiquer ce type de coït, elles pourraient se blesser et souffrir de gênes sévères.

Le plaisir anal pour eux

Non seulement ils reçoivent du plaisir en pénétrant la fille par l'anus, mais en plus et dans le cas où ils le consentent, la fille peut lubrifier son doigt annulaire et l'introduire légèrement dans l'anus de son compagnon afin de stimuler sa prostate où se cache le point G masculin. Avec de simples mouvements circulaires vous réussirez à lui faire atteindre l'orgasme de façon stupéfiante.

Jouets sexuels pour éviter la douleur

Il existe différents jouets sexuels qui pourraient vous aider à surpasser les peurs, comme c'est le cas des godemichés spéciaux pour stimuler la zone, des vibromasseurs en formats plus petits parfaits pour commencer à prendre goût à ce type de coït, les plugs anaux, les boules anales et les produits spéciaux pour ce type de sexe qui fonctionnent pour dilater et diminuer la douleur, découvrez tout sur eux ici

Délicatesse avant tout

Rappelez-vous qu'outre surpasser les tabous, lubrifier et stimuler la zone, il est très important d'être délicat pendant la pénétration, l'anus n'est pas pareil que le vagin. Malgré le fait que cette partie du corps réussit à se dilater et à se développer de façons stupéfiantes, elle doit être traitée avec soin et délicatesse afin d'éviter les douleurs et ainsi recevoir le maximum de plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pratiquer le sexe anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Le sexe anal est une pratique stimulante et plaisante s'il est fait de façon appropriée.
  • Vivez votre sexualité sans tabous ni peurs.

Écrire un commentaire sur Comment pratiquer le sexe anal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment pratiquer le sexe anal
Comment pratiquer le sexe anal

Retour en haut