Partager

Comment profiter du sexe quelqu'un de nouveau

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment profiter du sexe quelqu'un de nouveau
Image: www.robertmanni.com

Lorsque vous commencez à sortir avec quelqu'un, inévitablement, apparaissent les fantômes de relations passées, surtout en ce qui concerne l'aspect sexuel. Et, pour beaucoup, avoir de bonnes relations sexuelles n'est pas seulement une question de chimie, mais de se connaître et de savoir quelles sont les choses qui procurent du plaisir à l'autre. C'est pourquoi, lorsqu'il s'agit de quelqu'un que vous connaissez peu, il n'est pas toujours facile d'avoir des relations sexuelles merveilleuses. Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques astuces pour découvrir comment avoir de bonnes relations sexuelles avec quelqu'un de nouveau.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 8 erreurs courantes lorsque l'on embrasse quelqu'un
Étapes à suivre:
1

La première chose : oublier le passé et se concentrer sur le présent. Si, pendant que vous êtes avec cette nouvelle personne, vous pensez constamment à la manière dont vous embrassait votre ex, dont il vous caressait etc., vous réussirez difficilement à vous lier avec cette nouvelle personne. Profitez des sensations et du plaisir que vous procure cette nouvelle relation, près à découvrir de nouveaux horizons.

2

Même si cela fait longtemps que vous n'avez pas eu de relations sexuelles, même si cette nouvelle personne vous excite énormément, même si vous êtes au bord du désespoir et avez envie de faire l'amour immédiatement, restez calme. Lorsque se présente le moment de l'intimité, ne vous jetez pas aussitôt sur la personne, concentrez-vous sur les préliminaires pour découvrir qu'est-ce qui lui plaît et essayer d'obtenir le plaisir maximal de la relation sexuelle.

Jouez, explorez, essayez et savourez avant de passer à la pénétration. En ce qui concerne le rythme, gardez le juste équilibre, ni trop rapide ni trop lent, optez pour un équilibre où tous les deux prenez votre pied.

3

Il est normal que les premières relations soient gênantes : le sexe avec une nouvelle personne implique de dévoiler votre corps de nouveau, de découvrir ce qui lui plaît, en plus de la crainte que chacun peut éprouver, en plus de l'envie et du désir, car nous sommes humains. Enfin, il est recommandé de ne pas trop stresser avec le sujet et de ne pas trop le prendre à coeur.

Si vous avez du mal à vous déshabiller, si certaines choses qui devraient être sensuelles sont maladroites, riez-en et restez détendu, passez à l'étape suivante et profitez simplement de ce qui arrive sans prétendre être un dieu du sexe.

4

Ne cachez pas les signes de votre plaisir. Lorsque cela fait longtemps que vous êtes avec votre partenaire, il sait déjà quand vous prenez votre pied sans avoir besoin d'utiliser des mots. Mais le sexe avec quelqu'un de nouveau est différent. C'est pourquoi, si vous appréciez, prenez du plaisir et êtes excité, ne craignez pas de le dire ! Cela fera monter la température de la relation et tous les deux profiterez plus.

5

Optez pour les pratiques conventionnelles. Souvent, on cherche à impressionner la première fois avec quelqu'un de nouveau, mais l'on oublie que l'on peut obtenir l'inverse de l'effet recherché. Vous êtes en train de vous connaître sur le plan intime, c'est pourquoi ne faites rien d'inventé, ne cherchez pas à faire des positions sexuelles recherchées ou des pratiques qui puissent être gênantes pour l'autre. Si les premières relations sexuelles se passent bien, il sera ensuite possible de passer à l'expérimentation et de lui montrer votre expérience sexuelle, mais n'oubliez que c'est quelque chose de graduel.

6

Pour finir, mais non moins important : soyez honnête. Ne feignez pas le plaisir lorsque vous ne le ressentez pas, ne mentez pas en disant que vous avez adoré lorsque ce n'est pas le cas, ne dites pas que telle pratique vous semble géniale si vous ne sentez rien.

Que la première fois n'ait pas été un succès n'indique pas qu'il n'y en aura pas d'autres. La complicité sexuelle surgit peu à peu et, si votre histoire dure, il vous sera difficile de rectifier et d'expliquer que ce que vous disiez qu'il vous plaisait en réalité ne vous plaisait pas.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment profiter du sexe quelqu'un de nouveau, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment profiter du sexe quelqu'un de nouveau

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
comment profiter de sexe de ma copine
réponse

Comment profiter du sexe quelqu'un de nouveau
Image: www.robertmanni.com
Comment profiter du sexe quelqu'un de nouveau

Retour en haut