Partager

Comment prolonger une erection

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment prolonger une erection
Image: Google images

De nombreux facteurs interviennent dans l'érection du pénis : l'aspect vasculaire lié à la circulation, l'aspect endocrinien qui englobe l'aspect hormonal et l'aspect psychologique lié aux stimulants qui produisent l'excitation sont les plus impliqués dans le processus. Au-delà des remèdes miraculeux et des fausses promesses, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques clés qui concernent vos habitudes pour que vous sachiez comment maintenir une érection plus longtemps et améliorer votre vie sexuelle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir une bonne érection

Votre alimentation

Il est évident qu'une mauvaise alimentation se reflète sur tous les aspects de votre vie y compris le sexuel, c'est pourquoi si vous voulez améliorer vos érections, prenez en considération les recommandations suivantes :

  • Augmentez votre consommation de zinc, car ce minéral joue un rôle important dans la production de testostérone qui influe sur le désir et l'acte sexuel.
  • Consommez beaucoup de glucides et de protéines pour maintenir un bon niveau d'énergie qui vous permettra d'avoir une activité sexuelle plus importante et de meilleure qualité.
  • Évitez les aliments gras et industriels et optez pour ceux qui sont plus sains, consommez des fruits et légumes quotidiennement, ces derniers apportent des éléments nutritifs qui améliorent votre santé et favorisent la circulation, ce qui est essentiel pour une bonne érection.

L'activité physique

L'exercice n'est pas seulement important pour être en bonne santé et résister à une bonne session de sexe, mais il bénéficie directement à la qualité et la puissance de vos érections grâce à l'amélioration du système circulatoire. Lorsqu'on pratique nous-mêmes des activités cardio-vasculaires comme la natation, la course à pied, le vélo ou de l'aérobie, la circulation du sang est améliorée, en conséquence, l'érection est plus rapide et durable, le sédentarisme au contraire pourrait porter préjudice à cet aspect.

Les positions sexuelles

La position sexuelle que vous choisissez peut également influencer le type d'érection : celles où vous êtes dessus ou en vertical, comme la levrette, le missionnaire, le trapèze ou la profonde, permettent une meilleure circulation du sang, ce qui aide à maintenir l'érection plus longtemps. Cela n'est pas aussi efficace lorsque c'est elle qui se trouve dessus. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut jamais pratiquer d'autres positions, mais si votre objectif est de durer un peu plus qu'à l'accoutumée, c'est ce qui est à considérer.

Médicaments et excès

Certains médicaments pour certaines maladies, comme la dépression ou différentes pathologies psychologiques, affectent la qualité des érections. C'est pourquoi on vous recommande, avant d'entreprendre un long traitement, de toujours consulter votre spécialiste quant aux effets sur votre vie sexuelle. En outre, les excès d'alcool, de tabac et de drogue nuisent à votre santé et à vos érections, prenez ceci en compte et contrôlez-vous.

Jouets sexuels

Non seulement ils servent à vous amuser avec votre conjoint(e) ou essayer de nouvelles choses, mais ils peuvent également vous être utiles à augmenter votre puissance. Les anneaux pour le pénis ont été créés exprès pour améliorer l'érection, leur utilisation est très simple et ils rendront sans aucun doute vos relations sexuelles beaucoup plus intenses et agréables.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment prolonger une erection, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Profitez de votre vie sexuelle et suivez ces conseils pour améliorer vos érections.
  • Si vous avez trop de difficultés pour avoir ou garder une érection, n'ayez pas peur de consulter un spécialiste qui pourra vous aider sur ce sujet important.

Écrire un commentaire sur Comment prolonger une erection

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment prolonger une erection
Image: Google images
Comment prolonger une erection

Retour en haut