Partager

Comment raser mes parties génitales pour avoir des rapports sexuels

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment raser mes parties génitales pour avoir des rapports sexuels

L'intimité et le plaisir sont la clé de toute rencontre sexuelle, mais pour que véritablement le plaisir soit garanti nous ne pouvons pas laisser l'hygiène de côté. Non seulement il s'agit de bien nettoyer votre zone intime et de maintenir éloignées les mauvaises odeurs corporelles, mais il est également important de contrôler votre épilation en particulier si vous aimez que votre partenaire pratique le sexe oral. Si vous avez décidé de vous raser mais que vous ne savez pas par où commencer, sur ToutComment.com nous vous expliquons comment raser vos parties génitales de façon simple pour avoir des rapports sexuels.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi 
Étapes à suivre:
1

Si vous ne vous êtes jamais rasé avant, il est très important de commencer par raccourcir les poils, ainsi le procédé sera beaucoup plus simple et rapide.

2

Pour les femmes, elles peuvent opter pour raser uniquement la zone du bikini de façon conventionnelle, faire un rasage plus important style brésilien, raser presque la totalité style ticket de métro, ou réaliser un rasage total, une alternative qui plaît à de nombreuses filles et bien sûr également aux hommes.

3

Une alternative sûre : acquérir une crème à raser spéciale pour la zone intime, ainsi vous garantirez que les ingrédients sont doux et appropriés pour la zone. Vous pouvez aussi utiliser une mousse à raser conventionnelle ou du savon. Si vous optez pour la crème testez-la d'abord sur une petite zone afin d'être sûr qu'elle ne vous crée aucune allergie, ensuite vous pourrez l'appliquer en toute tranquillité.

4

Vous devez toujours vous raser les parties génitales sous la douche. Utilisez de préférence de l'eau chaude pour vous doucher, ainsi les pores s'ouvriront et le rasage sera beaucoup plus facile à réaliser.

5

Appliquez le produit de rasage, que ce soit le gel, la mousse ou le savon. Passez ensuite le rasoir avec délicatesse. Il est préférable d'utiliser un nouveau rasoir, ainsi vous éviterez de le passer plusieurs fois sur cette délicate zone de la peau, ce qui peut provoquer de très gênantes irritations.

6

Lorsque vous avez terminé, appliquez un jet d'eau froide pour soulager les possibles gênes et refermer les pores.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment raser mes parties génitales pour avoir des rapports sexuels, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment raser mes parties génitales pour avoir des rapports sexuels

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment raser mes parties génitales pour avoir des rapports sexuels
Comment raser mes parties génitales pour avoir des rapports sexuels

Retour en haut