Partager

Comment réagit le corps de la femme pendant l'orgasme

Comment réagit le corps de la femme pendant l'orgasme
Image: www.myvistahealth.com

Nous savons qu'atteindre l'extase génère un énorme plaisir, mais peu de gens connaissent la façon avec laquelle leur corps agit au moment d'arriver à ce point d'explosion de sensations. L'orgasme ne passe pas seulement par une manifestation externe qui peut se traduire par des gémissement , mais aussi par plusieurs réactions internes qui nous font sentir de la satisfaction par rapport au rapport sexuel. Vous voulez en savoir plus ? Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment réagit le corps de la femme pendant l'orgasme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment arriver à l'orgasme féminin
Étapes à suivre:
1

Lorsque nous sommes excitées par n'importe quelle stimulation visuelle ou physique, notre corps commence à réagir de façon très précise: le clitoris se gonfle, le vagin se lubrifie afin de se préparer à la pénétration et les muscles internes de la zone génitale commencent à bouger, tout cela dans le but d'être prêts pour le coït.

2

Mais il est en plus en difficile de dissimuler, de façon externe, que nous sommes excitées, car la température de notre corps augmente et le rythme cardiaque s'accélère. Ce qui fait que nous irriguons plus de sang dans tout le corps et que nous rougissons, non seulement du visage, mais aussi des zones érogènes comme la poitrine.

3

À mesure que l'excitation augmente, le rythme de notre coeur s'accélère de plus en plus. Cela produit une plus grande irrigation du sang ce qui fait que d'importants points de plaisir comme le clitoris, les seins ou les mamelons s'enflamment et deviennent un peu plus durs, signe que nous sommes réellement excitées.

4

Avec la stimulation des jeux sexuels et la pénétration, les muscles de notre corps vont se tendre petit à petit. L'arrivée de l'orgasme représente la libération d'une série de substances qui diminuent cette tension et laissent la place au plaisir absolu.

5

Lorsque nous sommes sur le point d'atteindre l'orgasme, la zone vaginale se remplit de sang en étant irriguée par notre cœur, nous sentons ce qui est sur le point de se produire et nous nous préparons pour en profiter.

Lorsque la vague de plaisir arrive enfin, les parois vaginales se contractent brièvement et nos pupilles se dilatent, nous nous laissons porter par toutes les sensations qui envahissent brusquement notre corps. Notre cerveau libère des substances chimiques qui nous font nous sentir bien et plus proches de notre partenaire et la sensation de plaisir entre en action.

6

Une fois que l'orgasme s'est produit, grâce au sang que notre cœur a encore irrigué vers la zone vaginale et étant donné que notre clitoris est extrêmement sensible, nous sommes capables d'atteindre en quelques minutes un autre orgasme si la stimulation continue. Les femmes qui peuvent en avoir sont connues sous le nom de multiorgasmiques.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment réagit le corps de la femme pendant l'orgasme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment réagit le corps de la femme pendant l'orgasme

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Nina
Je confirme, on peut avoir plusieurs orgasmes après le premier mais il faut surtout pas arrêté.
Arsene ILBOUDO
votre cite tres interessante ma y a pas d image d appui

Comment réagit le corps de la femme pendant l'orgasme
Image: www.myvistahealth.com
Comment réagit le corps de la femme pendant l'orgasme

Retour en haut