Partager

Comment rendre une femme jalouse

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 août 2017
Comment rendre une femme jalouse

Si vous sortez avec une femme et souhaitez la rendre jalouse, continuez à lire parce que nous allons vous donner quelques conseils pour atteindre cet objectif. Bien que ce soit une généralisation ou même un cliché, il est vrai que de nombreuses femmes peuvent devenir jalouses dans certaines situations. Si vous voulez raviver la relation, en finir ou simplement tester votre partenaire, nous vous recommandons de lire cet article sur comment rendre une femme jalouse.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Pourquoi un homme marié trompe sa femme

La technique la plus courante pour provoquer la jalousie chez les deux sexes est l'insécurité. Si une femme est peu sûre d'elle, elle ne finira jamais par croire que son partenaire est vraiment amoureux ou intéressé. Ce genre de sentiment se verra lorsque son partenaire interagira avec d'autres femmes et la femme pensera qu'elle n'est pas digne de l'amour de son partenaire. Les premières réactions sont très légères, mais avec le passage du temps, elles peuvent se transformer en un véritable interrogatoire ou devenir des crises de jalousie et pensera que son partenaire voit une autre femme.

Certaines femmes ont un plus grand besoin d'affection, d'amour et d'attention. Ceci est étroitement lié et dérivé de l'insécurité, ou cela peut même être un trait de personnalité. Si une femme a besoin de plus d'amour, elle sera souvent jalouse de l'attention que vous portez à d'autres personnes. Ce genre de femmes n'apprécient pas que d'autres personnes monopolisent leur partenaire. Si vous commencez à accorder plus d'attention aux autres, votre partenaire deviendra certainement jalouse.

Une autre façon de rendre jalouse votre partenaire est par la perception de supériorité. Si une femme sent qu'elle est avec un homme qui lui est supérieure d'une certaine façon, que ce soit l'image, l'intelligence, la profession ou même l'argent, elle peut devenir jalouse de son entourage. En percevant son partenaire comme quelqu'un de supérieur, elle se sent peu attirante et la conséquence la plus naturelle de ce sentiment est la jalousie.

Un autre moyen de rendre une personne jalouse est d'avoir plus d'amies qui peuvent constituer une menace pour son estime. Il est assez fréquent que les femmes en couple ressentent de la jalousie pour les amies de leur chéri. Et cela peut empirer s'il a eu, dans le passé, une relation avec l'une de ces amies. Si vous voulez rendre votre femme jalouse, l'une des meilleures techniques est de recourir aux amies.

La confiance est l'une des clés qui déclenchent la jalousie. Beaucoup de femmes ont certaines difficultés à faire confiance à leur partenaire, et cela est dû à des trahisons passées de personnes qu'elles aimaient. Lorsque la confiance est brisée, il est très difficile de la retrouver. Si une femme ne fait pas confiance à son partenaire, elle sera plus facilement jalouse, même si ça n'en est pas la cause.

Une autre façon de rendre sa partenaire jalouse est de ne pas lui donner toutes les informations. Si votre femme voit une photo de vous sur les réseaux sociaux avec une autre femme qu'elle ne connait pas et même si elle n'est pas compromettante, elle deviendra sans aucun doute jalouse. L'inconnu marche et si elle n'a aucune idée de qui est cette femme, elle commencera à s'inventer des histoires ou une sorte de relation.

Une autre façon de rendre votre partenaire jalouse est de ne pas passer assez de temps avec elle. Le manque de connexion est une cause importante de la jalousie. Si vous ne faites pas attention ou si vous passez peu de temps avec votre femme, elle se sentira mal aimée ou peu appréciée par vous, et cela influe sur le lien personnel.

Au fur et à mesure que le lien se perd, l'insécurité dans la relation augmente. Et cela va se manifester par la jalousie, donc si vous voulez la rendre jalouse, passez moins de temps avec elle. Si vous voyagez souvent, vous travaillez beaucoup ou êtes très occupé sur des projets, votre partenaire deviendra verte de jalousie.

Une façon de rendre votre partenaire jalouse est de mal interpréter le comportement. La plupart du temps, la jalousie survient lorsque l'on interprète mal les comportements. Une femme peut se sentir jalouse si elle se méprend sur la façon dont son partenaire parle ou regarde quelqu'un d'autre. Ce type de comportement vient de l'intérieur et n'a rien à voir avec le mode de fonctionnement du couple.

On retrouve également les hypothèses fondées sur des arguments rationnels et nous entendons par là que la jalousie est due à des causes réelles. Si vous rentrez chez vous en sentant le parfum d'une femme, si vous êtes farouche, si vous rentrez toujours tard, si vous ne répondez pas à ses appels, voici quelques-unes des manières de rendre votre femme jalouse.

Sur toutCOMMENT, nous vous donnons quelques conseils pour que vous sachiez flirter avec une femme.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment rendre une femme jalouse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment rendre une femme jalouse

Que vous a semblé cet article ?

Comment rendre une femme jalouse
1 sur 4
Comment rendre une femme jalouse

Retour en haut