Comment rendre votre mari heureux au lit

Comment rendre votre mari heureux au lit

Le sexe est une partie essentielle des relations conjugales. Bien faire l'amour est une façon de témoigner son amour et son attirance pour l'autre. Alors que les relations sexuelles bateau peuvent suffire un temps, votre mari et vous-même rechercherez tôt ou tard de nouvelles expériences. Lorsque vous avez l'impression que votre partenaire n'est plus satisfait, il est temps de pimenter vos rapports sexuels. Vous pouvez ainsi rendre votre mari heureux au lit à n'importe quel phase de votre relation. Il n'est (presque) jamais trop tard...

Vous aurez besoin de :
Étapes à suivre:
1

Prendre l'initiative. Massez-le, et touchez-le sensuellement. Frottez vous à ses parties génitales et réveillez en lui de nouvelles sensations. Demandez-lui ce dont il a envie. N'hésitez pas à demander des détails. Soyez exigeante. Il voudra à son tour vous rendre heureuse.

2

Mettez des sous-vêtements sexy. Etalez de l'huile pour le corps, du parfum ou des aliments sucrés sur son corps. Mettez un peu de maquillage et coiffez-vous de manière sexy.

3

Surprenez-le. Faites quelque chose qui sorte complètement de votre routine. Emmenez-le dans un endroit inattendu et faites l'amour lorsqu'il s'y attend le moins. Utilisez un instant votre imagination...vous ne serez pas déçue.

4

Éteignez toutes les lumières de la maison, allumez des bougies et laissez des indications (post-it par exemple), qui le conduiront à vous.

5

Imaginez que c'est votre première fois ensemble. Préparez le scénario de la première fois. Il y a quelque chose de très excitant dans le fait d'avoir des relations sexuelles pour la première fois avec quelqu'un. Si vous l'aviez fait dans une voiture à l'adolescence, faites de nouveau l'amour dans une voiture. Cela peut être plus difficile mais vous pimenterez votre relation.

6

Détendez-vous. Massez votre mari régulièrement, et détendez-vous ensemble. De nombreux couples en arrivent à un point où ils prennent le sexe pour un devoir conjugal. Ne laissez pas votre relation en arriver là. Ce doit être une expérience plaisante qui vous rapproche, vous et votre mari. Profitez l'un de l'autre et amusez-vous. Amusez-vous.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment rendre votre mari heureux au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Parlez ouvertement de vos fantasmes et de vos besoins. Cela l'encouragera à faire de même. Vous vous connaîtrez mieux et saurez vous donner du plaisir mutuellement.
  • Ne vous braquez pas si vous essayez une chose qui ne lui plaît pas. Laissez tomber et tentez d'autres choses. Faites-lui savoir que vous agissez pour le rendre heureux.