Comment reprendre une vie sexuelles après longtemps

Comment reprendre une vie sexuelles après longtemps
Image: psicologiayomar.com

Beaucoup croient que le célibat signifie de multiples rencontres avec de nouveaux partenaires et une activité sexuelle sur-développée. Mais il est vrai que, souvent, être célibataire est synonyme d'une vie sexuelle qui n'est pas vraiment des plus palpitantes. Que ce soit faute de rencontres, parce que les personnes qui s'approchent n'attirent pas votre attention ou pour des raisons personnelles, vous pouvez passer une bonne période sans avoir une vie intime très excitante.

Tout à coup, quelqu'un qui réveille votre intérêt sexuel vous tombe dessus et l'intimité est imminente. À ce moment, certains se demandent comment avoir des relations sexuelles après longtemps ? Du calme ! Il n'y a pas de raisons de paniquer. Sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour que vous y réussissiez avec succès.

Étapes à suivre:
1

La première chose qu'il est bon de rappeler est que le sexe n'est pas comme la mode, qui change constamment. Il y a plutôt des concepts essentiels qui se maintiennent avec le temps. Cela veut dire que ce n'est pas parce que vous avez été « en dehors du marché » un certain temps que quelque chose a radicalement changé. Votre expérience sexuelle sera aussi valable que celle de n'importe qui d'autre pour avoir de nouveau des relations sexuelles après longtemps sans l'avoir fait, c'est pourquoi ayez confiance en vous et n'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'un test mais plutôt d'une nouvelle expérience.

2

Cette sensation d'avoir perdu de l'expérience est la première raison de la peur et du manque de confiance lorsqu'il s'agit d'avoir de nouveau des relations sexuelles après longtemps, mais pour contrer la nervosité, il est très important de ne pas vous concentrer sur ces pensées.

N'oubliez pas que le sexe a beaucoup à voir avec les sensations et si cette personne réveille vraiment votre désir et votre intérêt sexuel, tout se fera naturellement. C'est pourquoi il ne vaut pas la peine de vous tourmenter avec des questions telles que « qu'est-ce qu'il va penser de moi » ou « il faut que je le fasse bien », le mieux est de profiter de chaque baiser, caresse, frôlement et sensation et de vous laisser porter par vos sensations au lieu de trop réfléchir à ce sujet.

3

Il y a plusieurs choses qu'il est bon de rappeler pour profiter au maximum d'une relation sexuelle après longtemps sans en avoir eu :

  • Le temps que vous avez passé sans faire l'amour n'a pas diminué ou entravé vos habilités, expériences ou connaissances sexuelles : vous continuez d'être aussi bon(ne) que vous l'étiez lorsque vous faisiez souvent l'amour.
  • Le temps que vous avez passé sans sexe n'est pas inscrit sur votre front, donc ne lui accordez pas tant d'importance.
  • Il est normal être nerveux(se) mais ne laissez pas cette émotion vous dominer, profitez des sensations et passez un moment génial.
  • Pas de tabous avec votre corps, n'ajoutez pas plus d'anxiété que celle que vous avez déjà.
  • Les orgasmes et le bon sexe sont le produit de niveaux de désir sexuel élevés mais aussi de l'interaction des deux. Profiter du moment doit être l'unique chose importante dans cette relation sexuelle.
4

Au-delà du temps sans sexe, le fait d'être avec quelqu'un que vous ne connaissez pas dans l'intimité est ce qui fait souvent augmenter la tension. Mais lutter contre cette tension est très simple et dans l'article comment savoir si vous êtes prêt pour une relation sexuelle, vous trouverez des conseils utiles pour dépasser votre nervosité et prendre votre pied.

5

N'oubliez pas que, souvent, toutes ces tensions sont simplement mentales, et qu'une fois là, dans l'intimité avec cette personne que vous désirez, tout est beaucoup plus facile. C'est pourquoi nous vous recommandons de dépasser le fait d'avoir passé longtemps sans sexe et de profiter au maximum de cette nouvelle occasion de faire monter la température de votre vie intime.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment reprendre une vie sexuelles après longtemps, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.