Partager

Comment réussir un coups d'un soir

Par Juliette Caprais. Actualisé: 10 avril 2017
Comment réussir un coups d'un soir

Les coups d'un soir est une pratique de plus en plus répandue chez les hommes comme chez les femmes. Bien que, pour de nombreuses personnes, les « plans culs » ou les coups d'un soir n'ont rien de mal, certaines filles se sentent très mal à l'aise au moment de franchir le pas, en se laissant atteindre par les remords et les doutes le lendemain. Les coups d'un soir ne sont pas une mauvaise chose à condition que vous preniez les précautions nécessaires pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles et les grossesses non désirées. Les coups d'un soir peuvent être une expérience amusante et agréable si vous voulez échapper à la routine et avoir une vie un peu plus aventureuse. Si vous êtes prêts à vous envoyer au septième ciel sans remords, nous vous invitons à lire la suite de cet article de toutComment.com dans lequel nous allons vous expliquer Comment réussir un coups d'un soir en vous détaillant toutes les étapes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bouger au-dessus d'un homme pendant l'amour
Étapes à suivre:
1

Si vous voulez avoir des coups d'un soir, sachez que c'est une décision qui est personnelle et que personne ne peut la critiquer. Tout le monde gère sa vie privée de la façon qu'il préfère, et si vous êtes célibataire et que vous avez envie d'un coup d'un soir avec quelqu'un, il faut garder à l'esprit quelques principes de base pour franchir le pas et profiter de cette expérience au maximum, sans regrets.

Rappelez-vous que vous êtes responsable de toutes vos actions, y compris sexuelles et qu'il faut donc sortir couvert. Ne couchez jamais avec sans mettre de préservatifs car cette méthode de contraception prévient les maladies sexuellement transmissibles, en plus de prévenir les grossesses non désirées.

Ne laissez pas l'homme se charger de tout, vous pouvez aussi prendre des préservatifs avec vous ou opter pour un préservatif féminin. S'il refuse d'utiliser un préservatif, oubliez votre coup d'un soir car votre sécurité et votre bien-être doivent passe avant tout.

Comment réussir un coups d'un soir - Étape 1
2

Une fois que vous êtes bien protégées, vous pouvez alors profiter de votre coups d'un soir. Pour couper court à toute attente, possible attachement ou besoin de revoir cette personne : il ne s'agit que de sexe. Il ne s'agit pas d'une relation de couple, vous n'avez pas parlé de choses sérieuses et probablement aucun de vous deux ne s'attend à commencer une véritable relation amoureuse.

Nous vous invitons à juste profiter du moment présent sans avoir de remords sans penser aux promesses et aux possibilités d'une nouvelle rencontre. On parle ici de coup d'un soir, et donc de quelque chose qui est uniquement physique et sans émotions profondes, ne vous prenez pas la tête et profitez de ce moment.

Comment réussir un coups d'un soir - Étape 2
3

N'imaginez pas ce que l'autre personne pense de vous si vous faites ceci ou cela, pas même pour une seconde. Pour bien profiter d'un coup d'un soir, il faut que vous sachiez que les deux personnes sont là pour la même chose : avoir du plaisir et passer un bon moment. Peu importe ce qu'il pense de vous ou si vous dites ceci ou faites cela. Ce qu'ils pensent ne vous intéressent pas et ce que vous pensez n'a pas d'importance non plus. Il y a de la séduction, du désir et l'envie d'avoir du plaisir et voilà.

Comment réussir un coups d'un soir - Étape 3
4

Laissez-lui vous faire plaisir. N'hésitez pas à demander et à offrir, à avoir du plaisir, à vivre la rencontre intensément et sans tabous. Il ne s'agit que d'une aventure d'un soir, quelque chose que vous désirez ardemment tous les deux, et vous devez donc vivre cette expérience intensément en profitant le plus de possible du plaisir.

Vous êtes là pour avoir du plaisir, il ne faut pas avoir peur de vous exprimer et de profiter de chaque seconde au maximum.

Comment réussir un coups d'un soir - Étape 4
5

À chaque fois que vous avez terminé, n'oubliez pas : ce n'est pas votre petit ami. Passer des heures au lit dans les bras de votre partenaire parler et rire, dire des choses personnelles vous concernant ou partager certains aspects intimes de votre histoire n'est pas quelque chose de recommandé dans ce type de recommandation. De fait, nous vous conseillons d'avoir uniquement une conversation cordiale, de rire un peu, puis, si vous n'êtes pas chez vous, de faire vos adieux et de partir. Si vous êtes chez vous, n'hésitez pas à dire que vous avez des choses à faire le matin, que vous devez vous réveiller tôt ou toute autre excuse pour être seule et au calme le matin.

Vous trouvez qu'il n'est pas poli ou dépasse les limites ? Il n'a aucune raison de se comporter ainsi et donc, puisque ce n'est pas votre partenaire ou quelqu'un d'important dans votre vie. Rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'une rencontre fortuite, que la vie continue et qu'il faut en profiter.

Comment réussir un coups d'un soir - Étape 5
6

Ne l'appelez plus, ne lui écrivez pas et ne lui demandez pas quand vous vous reverrez. Les coups d'un soir ne sont que des histoires d'un soir comme son nom l'indique bien. Ce type de rencontre ne repose que sur une connexion physique, mentale ou sentimentale, alors ne soyez pas tentés de contacter votre amant si voulez le revoir ou vous pourrez être reçu.

Si les deux personnes ont convenu tacitement ou explicitement qu'il ne s'agissait que d'un coup d'un soir, il n'y a aucune raison de prétendre qu'ils sont en couple. Lui écrire pour savoir comment il va, l'inviter à prendre un café ou revoir votre partenaire ne fera que rendre cette situation plus étrange : il ne s'agit que d'une relation informelle et ponctuelle.

Comment réussir un coups d'un soir - Étape 6
7

Vous pensez que vous n'êtes pas capable de vous comporter de cette manière ? Ce n'est pas grave, certaines personnes ne sont pas à l'aise avec les coups d'un soir ou sont à la recherche d'une relation plus sérieuse et ont d'autres attentes. Si tel est votre cas, alors vous feriez mieux de ne pas vous jeter à l'eau sans envisager rien de sérieux ou vous pourriez finir par vouloir vous impliquer avec quelqu'un qui ne partage pas le même intérêt pour vous.

Les coups d'un soir ne sont pas faits pour tout le monde et certaines personnes préfèrent avoir des relations plus sérieuses. Ces personnes ont toujours la possibilité de faire des rencontres sérieuses où ils s'engagent beaucoup plus que pour une nuit de plaisir.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment réussir un coups d'un soir, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment réussir un coups d'un soir

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Bahaiti Caleb
pourquoi une fois ejaculer les grandes quantités de spermatozoïdes sortent du vagin?

Comment réussir un coups d'un soir
1 sur 7
Comment réussir un coups d'un soir

Retour en haut