Partager

Comment satisfaire sexuellement une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment satisfaire sexuellement une femme
Image: www.diaadia.com.ar

Bien que le sexe soit une activité très plaisante, selon diverses études un taux élevé de femmes (près de 70%) n'atteint pas l'orgasme pendant le rapport sexuel. Les raisons sont diverses, mais la plus fréquente de toutes réside dans le fait que les réponses sexuelles masculines sont différentes des féminines, car les femmes prennent un peu plus de temps à atteindre l'orgasme, donc si elles ne sont pascorrectement stimulées, il leur sera difficile d'atteindre l'orgasme pendant le rapport.

Cela vous intéresse de savoir comment satisfaire sexuellement une femme ? Soyez attentifs, car dans cet article nous vous fournissons quelques conseils pour y parvenir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment satisfaire une femme au lit
Étapes à suivre:
1

Alors qu'il vous faut 10 secondes pour avoir une érection suite à une stimulation, les femmes tardent presque le double à s'exciter. Ce simple exemple sert à démontrer que dans le cas des femmes, atteindre le plaisir n'est pas toujours facile. C'est pourquoi il faut se centrer sur le plaisir de votre partenaire tandis que vous l'invitez à ce qu'elle fasse la même chose pour vous.

2

Pour satisfaire une femme au lit, ne négligez pas les préliminaires, ils sont primordiaux pour l'exciter. Mais il ne s'agit pas de consacrer trois pauvres minutes à stimuler n'importe quelle zone érogène, mais d'accorder aux préliminaires une place centrale dans le rapport sexuel.

Cela aidera votre conjointe à mouiller beaucoup plus, à se sentir prête à jouir de la pénétration et atteindre l'orgasme.

3

N'ayez crainte de demander à votre partenaire ce qu'elle aime qu'on lui fasse, mettez-la à l'aise pour qu'elle dise ce qu'elle désire au lit. Savoir ce qui l'excite le plus est primordial pour la satisfaire au lit, c'est pourquoi il vous faut développer une communication efficace et encourager un rapport où le mot d'ordre soit la complicité.

4

Les bisous, caresses et paroles sont importants pour les femmes pendant le rapport. Si vous vous contentez de deux ou trois gestes de préliminaires et ensuite la pénétration, en laissant de côté le plaisir psychologique des bisous intenses, des caresses et le langage intime et sexuel, le rapport sera médiocre. Vous prendrez peut-être votre pied, mais elle ne pourra pas en dire autant.

Les femmes s'amusent et s'excitent au travers des bisous et caresses pendant le rapport, puis elles se sentent bien lorsque vous leur dites combien vous les désirez et que vous vous amusez avec elle...

5

Attendez que votre conjointe soit très excitée avant de la pénétrer. Il est clair que pour vous le coït est un moment de plaisir absolu, mais alors que votre partenaire jouit pendant les préliminaires, elle vous récompensera en faisant la même chose pour vous. Si elle en profite, vous aussi.

6

Une fois que la pénétration a commencé, n'oubliez pas de stimuler de temps à autres les zones érogènes comme le clitoris, les seins ou le cou, si la position sexuelle vous le permet. Cela la maintiendra très excitée, atteignant ainsi plus facilement l'orgasme.

7

Contrôlez la cadence pendant la pénétration, profitez en même temps que vous la faites profiter et rappelez-vous toujours que la clef pour satisfaire sexuellement une femme c'est de penser aux deux et pas seulement à vous.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment satisfaire sexuellement une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment satisfaire sexuellement une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment satisfaire sexuellement une femme
Image: www.diaadia.com.ar
Comment satisfaire sexuellement une femme

Retour en haut