Partager

Comment savoir si elle me trompe

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si elle me trompe

Dans cet article, nous verrons comment savoir si elle vous trompe et être ainsi en mesure de prendre une décision cohérente et adaptée. Vous avez remarqué que votre petite-amie agit différemment ? Vous pensez qu'elle pourrait avoir une liaison avec quelqu'un ? Avant d'accuser quelqu'un d'infidélité, il est recommandé de vous assurer que c'est effectivement le cas, car il n'y a rien de pire pour un couple que la jalousie et la méfiance. Pour être sûr que votre petite-amie fréquente un autre, vous devrez être attentif à un certain nombre de comportements qui pourraient indiquer qu'elle a quelqu'un d'autre dans sa vie.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Pourquoi un homme marié trompe sa femme
Étapes à suivre:
1

La première chose que nous recommandons pour savoir si votre petite-amie vous trompe est de lui parler. Il ne s'agit pas de l'accuser ou de vous disputer en vous fondant sur des soupçons et des craintes non fondées qui vous pouvez avoir. Rien de tout cela. Ce que nous vous proposons est de discuter avec elle, de lui dire que, dernièrement, vous la sentez s'éloigner de vous. Demandez-lui s'il y a quelque chose qui la chagrine, si tout va bien, etc. Un bon moyen de savoir est de lui parler, d'essayer de comprendre si ce qui se passe est lié à votre comportement ou si, au contraire, il s'agit de quelque chose de personnel qu'elle ne vous a pas dit.

Il est important d'avoir une bonne communication au sein du couple pour avoir une relation saine et vous entraider.

2

Si, après cette discussion, vous avez encore des doutes, vous pouvez observer son comportement pour savoir si elle a ou non une liaison. L'un des signes les plus évidents est que, les derniers temps, elle est plus nerveuse et tendue que d'habitude. Une personne alerte, qui change de sujet de conversation constamment et qui essaye de tout contrôler a quelque chose à cacher. Sa façon d'être avec vous, sa réaction lorsque vous lui posez des questions sur sa vie, sa manière de parler... Tout cela peut être un signe qu'il y a quelque chose qui la préoccupe et qui montre que, avec vous, elle n'est pas capable de se détendre.

Comment savoir si elle me trompe - Étape 2
3

Si vous voyez que, avec son mobile ou son ordinateur, elle se comporte bizarrement, cela peut être parce qu'elle veut vous cacher quelque chose. Certains des signes les plus évidents peuvent être le fait qu'elle aille dans une autre pièce pour prendre un appel téléphonique ou qu'elle a toujours son téléphone à côtés d'elle. Si vous vous rendez compte que, lorsque vous êtes ensemble, elle le met sur silencieux ou qu'elle l'éteint, c'est peut-être parce qu'elle ne veut pas que vous remarquiez quelque chose.

De même avec son ordinateur. Si vous voyez que maintenant elle devient nerveuse lorsque vous utilisez son ordinateur ou lorsque vous utilisez les réseaux sociaux, c'est peut-être parce qu'elle a une aventure. Dans ce cas, nous vous conseillons de ne pas regarder dans son téléphone ou sur son ordinateur. La meilleure chose à faire est de lui demander s'il y a un problème et pourquoi elle agit ainsi. Qui sait ? Il est possible qu'elle vous prépare une surprise et que c'est pour cela qu'elle agit bizarrement. Il est préférable de lui demander, mais ne devenez jamais un détective avec votre petite-amie.

4

Les personnes qui sont infidèles ont aussi tendance à devenir plus solitaires et introverties. Sachez que personne dans son entourage n'est probablement au courant de cette liaison. C'est pourquoi elle est moins disponible pour vous et pour ses amis. Vous pouvez détecter ce changement de comportement si vous voyez qu'elle devient nerveuse lorsque vous lui demandez des choses aussi simples que l'endroit où elle était ou ce qu'elle va faire. Vous pouvez également observer ce changement si, maintenant, elle est plus attentive à votre agenda que jamais. Il est possible qu'elle veuille savoir lorsqu'elle aura la « voie libre ».

5

Bien que cela semble être un cliché, ça ne l'est pas : les personnes infidèles inventent des heures supplémentaires au travail, des voyages d'affaire et/ou des réunions fictives pour pouvoir voir leur amant. Ceci est un fait : pour pouvoir avoir une aventure, la personne devra avoir du temps pour son amant. Ainsi, il est normal qu'elle invente des rendez-vous et des obligations qu'elle n'avait jamais eus auparavant pour pouvoir se rendre chez son amant.

Méfiez-vous de cela car cet indice peut également conduire à une méprise désagréable : si votre partenaire a changé de travail ou a eu une promotion, elle aura probablement des horaires différentes de celles auxquelles vous êtes habitué. Ne soyez pas paranoïaque et sachez estimer si vous avez vraiment des raisons de vous méfier. Rappelez-vous que la jalousie ne mène nulle part, elle ne fait que dégrader la relation.

Comment savoir si elle me trompe - Étape 5
6

Les changement au niveau sexuel est également l'un des symptômes les plus évidents qui pourrait indiquer que quelque chose ne va pas dans votre couple. Lorsqu'une femme a une liaison avec une autre personne, elle change généralement de comportement : certaines n'ont plus de rapports sexuels avec leur partenaire, car elles ne sont plus attirées par leur partenaire, mais par leur amant. Certaines, au contraire, auront davantage envie de faire l'amour car elles se sentent coupables de tromper leur petit-ami. Donc, si vous observez un changement de comportement en ce qui concerne le sexe et que vous remarquez que votre relation n'est plus comme avant, il est possible qu'il y ait quelque chose que vous ne savez pas.

7

Autre façon de savoir si elle vous trompe : observer si elle se dispute davantage avec vous. Sachez que tromper une personne n'est pas agréable. Votre petite-amie se sent donc probablement mal, elle sera nerveuse et ne sait pas comment se comporter. La meilleure défense est l'attaque. Vous pourrez observer qu'elle est toujours prête à se disputer et que les conflits sont beaucoup plus nombreux qu'auparavant.

Il est également fréquent que, tout à coup, ces personnes soient jalouses et se méfient de leur partenaire. Ceci peut se résumer à ce dicton : « Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse ». Comme elle vous trompe, elle a peur que vous fassiez pareil.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si elle me trompe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si elle me trompe

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si elle me trompe
1 sur 3
Comment savoir si elle me trompe

Retour en haut