Partager

Comment savoir si il est fidèle

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si il est fidèle

La fidélité se base sur l'amour et le respect, deux choses à partir desquelles vous pouvez construite une relation stable et heureuse. Sans surprise, la majorité des célibataires cherchent un partenaire qui par leur seule compagnie, les rende heureux. En effet, de nombreuses personnes ne supportent pas d'apprendre que son partenaire fasse la bise, ait des contacts ou ait des sentiments pour une autre personne, et encore moins lorsqu'ils ont déjà été déjà confrontés à l'infidélité.

Si vous êtes sur le point de débuter une relation ou que vous vous posez plus de questions que d'habitude, lisez attentivement cet article de toutComment où nous allons vous décrire les signes qui indiquent que votre partenaire est fidèle. Il suffit de vous demander « comment savoir si mon partenaire m'est fidèle ». Découvrez-le !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir s'il est jaloux
Étapes à suivre:
1

Il est peut-être normal que votre partenaire revoie une autre fille ou un autre garçon, mais ça ne devrait pas être une habitude. Si vous remarquez que les yeux de votre partenaire restent impassibles devant tout « danger », rassurez-vous, vous n'avez rien à craindre. Pourquoi ? Lorsqu'un partenaire est complètement engagé dans une relation, il n'y a plus rien à regarder ou à chercher. Bien sûr, n'oubliez pas de temps en temps que votre partenaire est un être humain, mais ce qui n'est pas normal, c'est que ce problème arrive tout le temps.

2

Si vous voulez vérifier que votre partenaire est fidèle, observez-le lorsqu'il est en public, pendant une soirée, dans des bars ou avec d'autres personnes. Si vous remarquez qu'une personne s'approche de votre partenaire et chercher à flirter ou cherche particulièrement à parler à votre partenaire, et que votre partenaire au lieu de lui parler, prend peur, prend de la distance, vous cherche et vous en parle en plaisantant : il n'y a pas d'inquiétude à avoir.

3

Toujours par rapport au flirt, lorsque les deux personnes d'un couple sont fidèles elles se racontent, en en riant, lorsqu'un admirateur a essayé de les approcher. La fidélité est une valeur qui est tellement partagée, que vous ne devez avoir aucune crainte à dire à l'autre si quelqu'un l'a abordé, car, après tout, il ne s'agit juste que d'une autre histoire, il n'y a rien à cacher. Bien sûr, ce point peut changer lorsque l'une des deux personnes a une jalousie injustifiée ou manque de confiance en lui.

4

Une autre façon de savoir si votre partenaire est fidèle consiste à analyser son comportement. Si vous remarquez que votre partenaire est nerveux ou sur la défensive à chaque fois que vous lui posez une question, qu'il ne veut pas que vous approchiez de son téléphone, qu'il vous cache des choses ou qu'il disparaît sans vous dire ni où il va ni avec qui il est. Il s'excuse d'avoir beaucoup de réunions d'affaires ou d'engagements professionnels : c'est un mauvais signe.

Pour plus d'information, lisez les articles 5 signes qui montrent qu'il est infidèle et 5 signes qui montrent qu'elle vous trompe.

Comment savoir si il est fidèle - Étape 4
5

Si dans le cas contraire, votre partenaire est honnête, détendu, parle avec confiance et agit comme s'il n'avait rien à cacher, vous pouvez être sûr que la personne qui est avec vous est fidèle. La tranquillité de votre partenaire est un indice que votre partenaire a quelque chose à cacher. Enfin, si vous sentez qu'il n'y a aucune raison que vous lisiez cet article et que tout laisse à penser que votre partenaire est fidèle, ne vous posez plus de questions et profitez de votre relation.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si il est fidèle, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si il est fidèle

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si il est fidèle
1 sur 2
Comment savoir si il est fidèle

Retour en haut