Partager

Comment savoir si je dois de nouveau faire l'amour avec lui

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si je dois de nouveau faire l'amour avec lui
Image: arabia.msn.com

L'une des questions les plus fréquentes que se posent les femmes, après la première relation sexuelle avec un homme, est de savoir si cette expérience doit se répéter. Lorsque tout s'est bien passé et que vous vous êtes sentie à l'aise, il se peut que vous ne vous posiez même pas la question.

Cependant, si quelque chose ne vous a pas convaincue, c'est là que les doutes vous assaillent.

Sur toutComment.com, nous vous posons quelques questions fondamentales auxquelles vous devez répondre pour savoir si vous devez à nouveau avoir des relations sexuelles avec lui. Lisez attentivement cet article !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire l'amour par téléphone

Les scénari possibles

Lorsqu'il s'agit de relations sexuelles occasionnelles ou lorsque vous commencez à fréquenter une personne, il est important de se sentir à l'aise. Parfois, après seulement quelques relations sexuelles la relation s'achève. D'autres fois, une relation commence tout naturellement.

Souvent, c'est lors des premières relations sexuelles que vous sentez que quelque chose ne va pas. Si vous vous engagez dans cette relation, vous finirez par confirmer votre hypothèse et la relation ne se terminera pas bien ! Suivez votre intuition et surtout restez attentif à ce que vous dit votre instinct.

Comment savoir si je dois de nouveau faire l'amour avec lui - Les scénari possibles

Les préliminaires, qu'est-ce que c'est que cela ?

Un homme qui ne connaît pas l'importance des préliminaires au lit ne mérite pas d'être avec vous. Bien que, parfois, la passion fait que vous décidiez tous les deux de sauter cette étape, il doit s'agir de quelque chose d'exceptionnel et non de la norme.

Si, lorsque vous avez une relation sexuelle avec cet homme, il montre uniquement de l'intérêt pour son plaisir personnel, sans se soucier le moins du monde de votre plaisir, ce n'est vraiment pas la peine de vous engager. Le sexe est quelque chose qui se vit à deux.

Comment savoir si je dois de nouveau faire l'amour avec lui - Les préliminaires, qu'est-ce que c'est que cela ?

Odeurs et saveurs désagréables

Saviez-vous que l'un des facteurs les plus importants dans la chimie sexuelle est l'odeur ? Réfléchissez un instant à tous les hommes que vous avez aimé ou à ceux qui vous ont procuré le plus de plaisir au lit. Tous ont une chose en commun : leur odeur était agréable et attirante.

Si vous avez une relation sexuelle avec un homme dont l'hygiène et l'odeur sont discutables, notre conseil est sans appel : plus jamais de relations sexuelles avec lui ! Vous ne pourrez guère profiter pleinement du sexe ou vous lier chimiquement à lui. Le goût et l'odeur de la peau jouent un rôle clé dans l'attirance car l'instinct animal est toujours présent chez l'homme.

Critiques blessantes

Les filles, le sexe est fait pour prendre du plaisir, pas pour souffrir. Si, pendant votre première relation sexuelle avec cet homme, il a fait ou dit quelque chose qui vous a blessé, ne renouvelez pas l'expérience avec lui !

Vous n'avez nul besoin de vous engager avec une personne qui ne sait pas être gentille avec vous ou qui vous a blessée d'une manière ou d'une autre. En matière de sexe, comme dans tous les autres aspects de la vie, il est important de vous valoriser et de vous aimer vous-même.

Le préservatif ? Inutile !

Non, non et non ! Toute femme comprendra l'importance d'utiliser un préservatif lors de relations sexuelles, en particulier lorsque vous sortez avec quelqu'un dont le passé, les habitudes et les pratiques sexuelles vous sont inconnus.

Il est encore trop fréquent de se retrouver avec un homme qui, dans le feu de l'action, refuse d'utiliser un préservatif. Dans ce cas, la solution logique, pour votre santé et votre hygiène, est de dire non et de ne plus revoir cet homme incapable de réfléchir.

Un homme qui refuse de se protéger lorsqu'il a des relations sexuelles avec une nouvelle femme n'est pas exactement la personne la plus appropriée pour avoir des relations sexuelles.

Indélicatesse

Personne n'apprécie les personnes qui n'ont pas de tact, notamment lorsqu'il s'agit de sexe. Si, une fois que vous avez terminé, il invente une excuse pour partir ou qu'il vous demande de partir, il est clair que vous ne devrez pas revoir cet homme.

Il n'y a aucun problème à avoir des rapports sexuels occasionnels. Cependant, même s'ils sont occasionnels, il est important de savoir que l'autre mérite le respect. Ainsi, s'il vous rappelle, réfléchissez-y à deux fois !

Comment savoir si je dois de nouveau faire l'amour avec lui - Indélicatesse

Quand rien ne va...

Bien sûr, cela peut arriver. Une première fois peut être pleine d'imperfections. En règle générale, lorsque la première fois s'est mal passée, qu'il a tout fait de travers, que vous vous êtes sentie très mal à l'aise, que le plaisir était très loin, alors vous ne devrez pas avoir à nouveau des relations sexuelles avec lui.

Si tout est allé de travers, quel est le but de renouveler l'expérience ?

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si je dois de nouveau faire l'amour avec lui, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si je dois de nouveau faire l'amour avec lui

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si je dois de nouveau faire l'amour avec lui
Image: arabia.msn.com
1 sur 4
Comment savoir si je dois de nouveau faire l'amour avec lui

Retour en haut