Partager

Comment savoir si je lui plais

Comment savoir si je lui plais
Image: biglion.ru

Voila une des questions les plus posées au monde. Nous n'avons pas tous la même intuition ou la même capacité à savoir avec certitude si quelqu'un est attiré par nous, c'est pourquoi toutComment.com vous donne les clés essentielles, peu importe que vous soyez un homme ou une femme, afin de répondre à la question existentielle : comment savoir si je lui plais ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir je plais à mon collègue

Intuition et observation

Vous disposez de deux outils indispensables pour percevoir votre environnement, tout d'abord l'observation puis l'intuition, ce qui s'applique parfaitement en matière d'attraction. En faisant attention à certains détails vous arriverez à déterminer si vous lui plaisez, car le langage corporel est difficile à contrôler. Il existe quelques quelques signaux qui peuvent apparaître si vous plaisez ou non à quelqu'un.

Comment savoir si je lui plais - Intuition et observation

Le regard

Le regard trahit les sentiments, en particulier quand il s'agit de sentiment amoureux. En principe, lorsque vous parlez avec cette personne, son regard se promène partout sur votre visage et se fixe sur deux points en particulier : les yeux, signe qu'elle est intéressée par ce que vous dites, et la bouche, signe flagrant de désir. Cette personne veut vous embrasser, c'est pourquoi elle observe avec insistance votre bouche.

En certaines occasions, vous pourrez aussi surprendre le garçon ou la fille en train de vous observer lorsque vous vous y attendez le moins, ou en train d'observer certains endroits de votre corps qu'il ou elle trouve attractifs.

Comment savoir si je lui plais - Le regard

Proximité

Cet aspect est clair, lorsqu'une personne vous attire, vous souhaitez consciemment ou inconsciemment être près d'elle. Quand, en dehors des relations d'intimité entre amis, quelqu'un dont vous avez perçu certains signaux favorise toujours le contact physique lorsqu'il s'approche, il est probable que vous lui plaisiez.

Comment savoir si je lui plais - Proximité

Orientation vers vous

Si à chaque fois que vous entamez une conversation il ou elle se place juste en face de vous afin de pouvoir vous parler face à face, c'est un signe qu'il/elle souhaite capter votre attention. Il est évident que cet aspect doit être accompagné d'autres signes, car vous penseriez sinon que n'importe quelle personne vous parlant de face est attirée par vous.

Comment savoir si je lui plais - Orientation vers vous

Gestes en parlant

Le niveau de relaxation qu'éprouve une personne en vous parlant indique à quel point elle se sent à l'aise à vos côtés. Si lorsque vous lui parlez, celle-ci semble détendue, ses mains gesticulent ou touchent une zone de son corps, comme ses cheveux, c'est un signe qu'elle est parfaitement à l'aise à vos côtés.

Comment savoir si je lui plais - Gestes en parlant

Intérêt et conversation

Lorsque vous plaisez à quelqu'un, cette personne souhaite presque instinctivement mieux vous connaître. Elle monopolise ainsi la conversation afin de vous connaître, connaître vos goûts, vos hobbies, si vous êtes ou non avec quelqu'un... Elle vous demande votre avis et écoute attentivement ce que vous avez à dire, et lorsque vous déclarez que quelque chose vous plaît, vous remarquerez qu'elle y prête une attention particulière. Elle fera également des plaisanteries, car l'humour est un moyen infaillible de conquérir quelqu'un.

Comment savoir si je lui plais - Intérêt et conversation

Signes plus évidents

Des signes plus évidents encore :

  • le fait que la personne s'intéresse à vous
  • qu'elle vous flatte
  • qu'elle vous questionne sur des choses personnelles ou des problèmes que vous déclarez avoir
  • elle est pointilleuse et attentive
  • elle cherche à passer du temps avec vous ou vous invite dans des lieux qui favorisent les rencontres en tête à tête.
Comment savoir si je lui plais - Signes plus évidents

Attention à ne pas se faire des films.

Même si quelqu'un vous plaît énormément, vous devez être objectif (du moins essayer...). Il ne s'agit pas de s'imaginer des choses. Les signes corporels que nous venons de mentionner sont assez précis et évidents mais ils ne signifient quelque chose que s'ils apparaissent ensemble. Si elle vous a touché un jour l'épaule pour vous dire quelque chose et que ceci n'est arrivé qu'une seule fois, il s'agit alors d'un fait isolé...

Comment savoir si je lui plais - Attention à ne pas se faire des films.

Le premier pas

Lorsque l'attraction entre deux personnes est évidente et inévitable, une des deux devra faire le premier pas. Il s'agit peut-être d'attendre d'être totalement sûrs que les circonstances soient propices à un rapprochement. Consacrez-vous d'ores et déjà à l'observer en détail et vous saurez assurément si vous lui plaisez ou non.

Si vous êtes déjà sûre que vous plaisez à une personne et que vous voulez savoir s'il y a quelque chose de plus, consulter notre article si comment savoir s'il/elle est amoureux de moi.

Il vous plaît mais il ne sait pas que vous existez ? Lisez nos conseils sur comment faire pour qu'il vous remarque.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si je lui plais, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si je lui plais

Qu'avez-vous pensé de notre article?
4 commentaires
Mohamed 2
Comment savoir si ma femme couche avec un autre homme
Sakia
Il aime rester du temps avec moi mais je suis marier es ce que je lui plais
Lydie
Si une fille de 11 ou 12 ou alors qu'elle soit au collège, elle ne peut pas prendre un café avec lui, ou dîner en tête à tête. Moi, ma fille Olivia ma dit qu'un garçon de son âge lui plaisait. Mais elle ne savait pas comment lui elle voulait que se soit lui qui lui dise. Elle ma dit que avant les vacances de Noël il lui avait fait plusieurs sourire et une vanne à propos des devoirs. Elle voudrait savoir si elle aurait une chance vu qu'il lui a fait quelque sourire.
Emilie
Bonjour ! Je me présente je m’appelle Emilie mon histoire est un peu longue mais j’aimerais vous expliquer tout en détaille. Alors depuis quelques mois je vais à la piscine. Je crois bien que je suis tomber sous le charme d’un maître nageur, je l’ai vu en moins 6 fois. Au tout début que je le voyais, je trouvais des prétextes pour lui parler, comme par exemple si il fallait que je m’inscrive pour faire parti d’un club ou si je pouvais prendre une blanche en plastique. Puis une fois je lui ai dit que j’avais le coeur qui battait fort à cause d’un faux pas en essayent de plonger. C’était bien sûr encore un prétexte pour me rapprocher de lui, mais après je m’en suis voulu de lui avoir menti alors j’ai demander à sa collègue que je connais bien à la sortie, si il avait quelqu’un dans sa vie et elle m’a dit qu’il avait un enfant, alors j’ai voulu tourner la page avec lui. Puis un autre jour de la semaine je pensais l’éviter et qu’il viendrait pas un vendredi travailler, il est venu vers moi pour me dire que si j’avais encore des PROBLÈMES de coeur que je n’avais pas à hésiter à venir lui en parler, quelques heures plus tard il était seul à surveiller les nageurs j’ai voulu parler un peu avec lui histoire de communiquer, je lui ai demander depuis quand il travailler ici et moi je lui ai dit que je faisait du Nail Art et que j’était au courante de l’existence de son enfant. Ce qui m’intrigue c’est qu’au bout de 5 jours il est revenue vers moi pour me dire si mon coeur aller bien et si j’avais changer mon vernis entre temps sans que ce soit moi qui lui en parle. C’est un détail qui travail dans ma tête depuis des jours le fait qu’il c’est souvenue alors que c’est un truc de filles Enfin bref je n’essaye pas trop de m’en baller il à peut-être une bonne mémoire

Comment savoir si je lui plais
Image: biglion.ru
1 sur 9
Comment savoir si je lui plais

Retour en haut