Partager

Comment savoir si je plais à une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si je plais à une femme

Les femmes ne sont pas toujours faciles à comprendre. Elles ont souvent peur du rejet ou que l'homme qu'elles apprécient le découvre et qu'il décide de les ignorer. Tout cela fait que pour les hommes, il n'est pas toujours facile de savoir lorsqu'une femme est intéressée et cgvela rend parfois compliquée la séduction. Cependant, il existe des signes qui ne trompent pas, des choses que font les femmes pour que les hommes les remarquent et osent les aborder. Si vous ne savez pas quels sont ces indices, continuez votre lecture. Sur toutComment, nous vous expliquons comment savoir si vous plaisez à une femme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si je lui plais

Il est certain que vous ne lui plaisez PAS si...

Savoir si vous plaisez à une femme n'est pas aussi difficile que vous le pensez. Il suffit de regarder des petits détails qui peuvent vous indiquer qu'elle se comporte différemment avec vous qu'avec les autres hommes. Pour commencer, une femme à qui vous plaisez et qui a une certaine maturité ne fera jamais les choses suivantes :

  • Mal vous traiter
  • Être distante avec vous et vous éviter
  • Vous ignorer
  • Refuser à plusieurs reprises vos invitations ou toujours trouver des excuses
  • Vous traiter comme tout le monde sans que vous puissiez détecter quelque chose de spécial

Si vous repérez un de ces signes, il est préférable de vous éloigner d'elle ou de la voir juste comme une amie, car elle n'est clairement pas intéressée.

Elle sera prête à vous aider

Si vous plaisez à une femme, elle le montrera subtilement, mais de manière à ce que vous puissiez le voir. Pour commencer, elle sera toujours disponible pour parler avec vous, vous écouter ou vous aider pour tout ce que vous demandez. Les femmes aiment que les hommes sachent qu'elles sont serviables. Prenons le cas où vous appréciez quelqu'un à votre travail et que vous lui demandez quelque chose. Si elle ressent la même chose que vous, elle sera ravi de vous aider et donnera la priorité à votre demande pour que vous ayez ce dont vous avez besoin rapidement. Son but est que vous fassiez à nouveau appel à elle.

Comment savoir si je plais à une femme - Elle sera prête à vous aider

Regards et sourires

Lorsque vous plaisez à une femme, il y a des échanges de regards, non seulement de votre part, mais aussi de la sienne. Dans ce cas, elle vous sourira à plusieurs reprises. Cette expression sympathique du visage permet de montrer qu'elle est prête à engager la discussion ou qu'elle est d'accord que vous vous approchiez.

Attention, un simple sourire peut n'être qu'un geste amical, mais lorsque les regards et les sourires sont appuyés, c'est une manière pour elle de dire qu'elle vous a également remarqué.

Comment savoir si je plais à une femme - Regards et sourires

Vous la voyez de plus en plus souvent

Lorsque vous plaisez à une femme, elle essayera toujours de favoriser des rencontres lors desquelles elle pourra interagir avec vous. Vous remarquerez alors qu'elle est souvent avec vous dans certains endroits, à certains événements, pour manger (si elle travaille ou étudie avec vous), etc. Bien que les femmes ne soient pas toujours directes et claires, elles veulent que l'homme qui les intéresse les remarque. Elles se rendent alors dans les mêmes lieux que lui pour encourager la conversation, le rapprochement ou le contact.

Si elle vous plaît et que vous la voyez de plus en plus sans que ce soit vous qui cherchiez à la voir, il est possible qu'elle vous ait également remarqué.

Comment savoir si je plais à une femme - Vous la voyez de plus en plus souvent

Elle recherche le contact physique

Le proximité physique est inévitable lorsque quelqu'un nous plaît. Si vous plaisez à une femme, lorsque vous parlez ou que vous vous rencontrez, elle ne fera pas que parler, elle cherchera discrètement le contact physique, tout en délicatesse. Elle se mettra à côté de vous et vous touchera le bras, elle mettra sa main sur votre épaule, elle touchera votre main ou votre jambe, elle jouera avec vos cheveux pour faire des commentaires sur ceux-ci. Quoi qu'il en soit, en un seul geste, elle vous montrera qu'elle apprécie d'être avec vous et qu'elle aimerait avoir un contact physique plus intime et personnel avec vous. Si vous détectez ces signes fréquemment, sachez qu'il est très probable que vous lui plaisiez.

Comment savoir si je plais à une femme - Elle recherche le contact physique

Elle apprécie d'être avec vous

Lorsque vous plaisez à une femme, elle ne vous évitera jamais et elle ne s'éloignera pas de vous, bien au contraire. Elle appréciera d'être avec vous, d'être près de vous. Elle ne dira pas non à une sortie seul à seule ou à une conversation dans laquelle vous vous rapprochez un peu plus que d'habitude.

Avancez progressivement et sans vous précipiter car certaines femmes ne se sentent pas à l'aise lorsqu'on envahit leur espace personnel de façon trop agressive.

Comment savoir si je plais à une femme - Elle apprécie d'être avec vous

Lorsque vous parlez, elle se rappelle de ce que vous dites

Lorsque vous parlez avec elle, elle vous rappelle quelque chose que vous aviez dit lors d'une autre conversation ? Bien que cela puisse arriver avec toute personne qui écoute attentivement et que cela ne constitue pas un signe irréfutable qu'une femme vous apprécie, si ce signe s'ajoute à d'autres signes évoqués plus haut, il est fort possible que vous lui plaisiez.

Lorsqu'un homme les attire, les femmes veulent montrer qu'elles sont attentives à ce qu'il dit , aux choses qu'il vit et qu'elles sont en mesure de se rappeler de tout sans difficulté. Il s'agit d'une manière subtile, mais claire, de montrer leur intérêt : ce signe ne trompe presque jamais.

Comment savoir si je plais à une femme - Lorsque vous parlez, elle se rappelle de ce que vous dites

Il existe certains signes physiques

Outre tous ces signes qui peuvent vous aider à savoir si vous plaisez à une femme, il existe certains indices physiques inconscients qui peuvent montrer un certain attachement, par exemple :

  • Lorsque vous parlez, elle vous regarde dans les yeux ou elle regarde une autre partie de votre visage, comme votre bouche. Si c'est le cas, aucun doute possible, elle veut vous embrasser.
  • Au cours de la conversation, elle se touche les cheveux de temps en temps, de manière sensuelle. De plus, elle s'arrange les vêtements pour être plus belle.
  • Elle est toujours souriante et chaleureuse. Elle rit à vos blagues.
  • Ses épaules sont tournées vers vous. Ses pieds, légèrement écartés, pointent généralement dans votre direction. Vous pouvez remarquer que ses chevilles ou ses jambes ne restent pas tranquilles, ce qui peut manifester de la coquetterie ou de la nervosité.

Si vous avez découvert, à l'aide de tous ces signes, qu'elle vous apprécie, il est alors temps de la conquérir. Nous vous invitons à lire nos articles Comment séduire une femme avec des mots, Comment conquérir une femme timide et 5 erreurs que les hommes commettent en essayant de conquérir une femme.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si je plais à une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si je plais à une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si je plais à une femme
1 sur 7
Comment savoir si je plais à une femme

Retour en haut