Partager

Comment savoir si je suis gay 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si je suis gay 

A certain moment de notre vie il est possible d'avoir des doutes sur notre orientation sexuelle. Peut être que vous avez eu un rêve érotique avec quelqu'un du même sexe que vous, que vous ayez senti quelque chose de différent envers un ami ou que vous commencez à remettre en question si la fiancée avec laquelle vous êtes est réellement la personne que vous souhaitez à vos côtés.

Si vous vous êtes dans ce moment de doutes et que vous voulez savoir si vous êtes gay, sur toutComment nous voulons vous aider ; c'est pourquoi, dans cet article nous répondons à votre question "Comment savoir si je suis gay? » En vous donnant certaines pistes dont nous pensons qu'elles pourront vous aider.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si je suis jaloux
Étapes à suivre:
1

La première chose à prendre en compte pour répondre à votre question sur comment savoir si je suis gay est que ce qui fait qu'une personne est homosexuelle n'est pas seulement le sexe avec lequel vous couchez, mais avec quelle personne vous voulez avoir une relation sentimentale.

Les relations sexuelles peuvent se pratiquer avec des personnes du même sexe sans que vous ne soyez nécessairement homosexuel : il y a des garçons qui, par curiosité, essaient avec un autre garçon ou des femmes qui se sentent attirés par le même sexe qu'elles pendant une nuit, etc.

Une personne homosexuelle n'est pas seulement celle qui a eu une expérience sexuelle avec quelqu'un du même sexe, mais elle est aussi capable de tomber amoureuse de quelqu'un du même sexe qu'elle.

2

Pourtant, malgré le fait que le sexe ne détermine pas exactement si vous êtes ou non homosexuel, cela que peut vous aider à vous qui orienter. Par exemple, une question très claire que vous pouvez vous poser pour savoir si vous êtes homosexuel est : Quelles personnes regardez-vous lorsque vous êtes dans la rue ? Vous regardez plus des personnes du même sexe que vous ou au contraire des personnes du sexe opposé ?

On peut signaler que cette question peut avoir une réponse relative donc il est possible que si vous êtes passionnée de mode, vous fixiez des gens de votre sexe pour voir comment ils s'habillent, comment ils marient les couleurs etc.

Mais pour découvrir si vous êtes homosexuel répondez à cette question en étant sincère avec vous même : Qui regardez-vous par attirance physique ? En répondant sincèrement à cette question, vous pourrez commencer à vous découvrir en profondeur.

3

Si après vous être posé la première question vous continuez à ne pas savoir si vous êtes homosexuel, nous vous proposons une autre activité pour en découvrir plus sur votre intimité. C'est pourquoi vous devrez vous rappeler des fantasmes sexuels auxquels vous pensez lorsque vous vous masturber et répondre clairement à cette question : À quel sexe vous pensez lorsque vous atteignez l'orgasme : féminin ou le masculin ?

Le moment précédant l'orgasme est le moment décisif où notre esprit émet les signaux exacts pour que le plaisir soit intense, c'est pourquoi, il est important de savoir à qui est-ce que vous pensez lorsque vous êtes dans ce moment, car la réponse peut vous aider à savoir si vous êtes gay.

4

Peut-être que vous vous posez actuellement la question « Comment savoir si je suis gay? », car vous êtes en train de passer par un moment de confusion sexuelle. Cette confusion peut venir du fait que des sentiments différents soient nés en vous envers une personne du même sexe que vous, quelque chose de nouveau et d'inexploré pour vous qui vous perturbe.

Vous devez penser que c'est pendant l'adolescence lorsque les personnes commencent à ressentir du désir sexuel que des désirs ou des sentiments différents peuvent apparaître envers des amis du même sexe que vous. Vous ne devez pas réprimer ces impulsions, au contraire : vous devez vous écouter, vous comprendre pour ainsi pouvoir vous accepter comme vous êtes.

Si vous êtes à un moment où vous ressentez de l'attirance sexuelle pour un ami ou une amie du même sexe que vous, analysez en détail la nature de ce sentiment en essayant être complètement sincère avec vous même.

5

Ne vous laissez pas perturber pas les stéréotypes ou les clichés homophobes. Que les gays sont plus efféminés ou les lesbiennes plus »masculines », c'est un stéréotype du monde homosexuel que ne fait que démontrer la forte charge homophobe présente dans la société. Vous pouvez être un homme parfaitement confortable avec votre masculinité et vous sentir attiré par un homme, et la même chose se produit avec les femmes.

Pour savoir si vous êtes gay ne vous focalisez pas sur des stéréotypes comme ceux qui concernent la musique gay ou les vêtements gay ; soyez comme vous êtes en réalité; que vous aimiez des artistes comme Lady Gaga ou Britney Spears n'a rien à voir avec votre orientation sexuelle. Être ou gay ou non est marqué par vos sentiments, vos désirs et vos émotions.

6

Pour savoir si vous êtes gay le seul moyen est de faire analyser votre conduite, vos désirs et vos sentiments les plus profonds. Mettez de côté les préjugés et ceux que les autres diront et écoutez réellement votre intérieur. Être gay est une option sexuelle qui n'est pas seulement liée avec le sexe, mais qui doit aussi être en relation avec votre vie sentimentale.

7

Si vous avez été sincère avec vous-même et que vous avez accepté le fait que vous soyez gay, l'étape suivante est de le dire aux gens qui comptent pour vous. Il n'y a pas de quoi cacher votre propre identité : votre ami peut vous présenter sa copine, et vous pouvez lui présenter votre copain.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si je suis gay , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si je suis gay 

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
Pozzi de paris
Bonjour,
L'article est intéressant mais il manque un thème très en vogue aujourd'hui, la transsexualité. Le fait
est que les "shemales" étaient peu nombreuses il y a encore 15 ans, pour les trouver, alors forcément ,
il était obligatoire de passer par la section GAY ( à l'époque d'un vidéo club, sex shop..) mais à l'heure actuelle, il y a de véritables distinctions entre gay, hétéro et shemale (trans), les gros sites ont leurs version Shemale. Le fait est qu'un phénomène est devenu presque "normal" et pourtant, il est paradoxal.


Les Shemales tirent leurs "cotent" de part la taille de leurs sexe, sachant qu'elle doivent en même temps rester le plus féminine possible. L'élite shemale ne penserait pas une seconde au changement de sexe "physique" au contraire, le pénis est fondamental chez la shemale, sa taille etc.… Bon nombre
d'homme étant attiré par les femmes uniquement, banderontt devant une shemale ! Ils auront même
envie de faire une fellation et de se faire sodomiser. Ils ne sont pourtant pas gay, ils ont goutés à la
sensation d'un pénis dans les fesses, ils ne peuvent qu'en vouloir encore.

Comment savoir si je suis gay 
Comment savoir si je suis gay 

Retour en haut