Partager

Comment savoir si mon fiancé me trompe

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si mon fiancé me trompe
Image: keshilla.org

Si vous lisez cet article c'est que vous suspectez que votre fiancé vous trompe. Cependant avant d'agir en conséquence, il est important de s’asseoir et de réfléchir s'il ne s'agit pas simplement d'une crise de jalousie. L'insécurité et la jalousie sont deux grands ennemis de la relation de couple, c'est pourquoi dans cet article de ToutComment nous vous donnons les signaux réels pour savoir si votre fiancé vous trompe, et ainsi pouvoir distinguer une infidélité réelle d'une infidélité imaginaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si mon conjoint est possessif
Étapes à suivre:
1

Savez-vous si vous êtes jalouse ? Il est en effet très important au moment de savoir si votre fiancé vous trompe. Si vous êtes d'une jalousie compulsive il vous sera plus difficile d'être objective et de voir avec clarté les signaux que vous envoie votre partenaire, tout vous semblera la preuve d'une infidélité.

Au contraire, si vous n'êtes pas d'une nature méfiante et que vous commencez à remarquer des comportements bizarres, vous pourrez les analyser plus clairement sans laisser l'insécurité assombrir aussitôt votre esprit.

2

Maintenant éloignez les fantômes de la jalousie et allons directement au but : les signes clairs que votre fiancé vous trompe ou a l'intention de le faire.

Dans un premier temps, d'un coup et sans raison apparente votre copain vous évite. Vous avez remarqué que dernièrement il évite de sortir avec vous ou il vous donne des excuses pour ne pas réaliser certains projets. Vous commencez à vous voir moins car il est de plus en plus occupé. Si cela arrive sans raison apparente (il n'est pas en plein examens, il ne traverse pas une situation particulière au travail), c'est le moment de suspecter.

3

Si votre fiancé vous est infidèle son attitude avec vous changera, ne serait-ce qu'un peu. Il est possible qu'il soit, soit trop affectueux et gentil d'un seul coup, soit très désagréable du jour au lendemain. Parfois après une infidélité viennent les regrets, c'est pourquoi votre copain se montrera adorable et charmant afin de cacher ce qu'il a fait.

S'il entretient une relation en parallèle avec une autre fille, il est possible qu'il se montre souvent désagréable car il ne sait pas comment gérer la situation.

4

Il ne répond plus à vos appels ? Il ne vous parle pas de ses projets ? Il a cessé de partager ses histoires avec vous ? Attention ! Si la relation avant n'était pas comme ça et si maintenant il ne communique presque plus avec vous, ceux-ci sont de sérieux signes pour suspecter.

5

Si votre fiancé est mystérieux avec son téléphone portable, qu'il se cache lorsqu'on l'appelle, qu'il efface les messages ou qu'il est nerveux chaque fois que son téléphone sonne alors qu'il est avec vous, ceux sont des signes clairs d'une possible infidélité, ou du moins d'un flirt avec quelqu'un, c'est pourquoi soyez attentive.

6

Il a de nouveaux goûts ? Une autre musique ou de nouveaux intérêts venus de nulle part ? C'est peut-être l'influence des goûts d'une autre personne ou un désir de changer pour impressionner quelqu'un d'autre, c'est pourquoi soyez attentive.

7

Il est également important de regarder le niveau d'activité sexuelle pour tenter de déterminer si votre fiancé vous trompe. Si vous avez toujours eu une vie sexuellement active et que sans raison apparente, il ne cherche plus à avoir de relations sexuelles avec vous et qu'il a l'air apathique lorsque vous le lui réclamez, c'est le moment de s'inquiéter. Que ce soit pour une infidélité ou pour n'importe quelle autre raison, il est important de parler de sexe avec votre partenaire au plus vite.

8

Ces signes peuvent vous faire suspecter une infidélité assez claire, et il est bon de rappeler que les hommes ne sont pas précisément des experts pour cacher une infidélité, c'est pourquoi ils commettront toujours une erreur et feront que nous le remarquions. Soyez attentive !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si mon fiancé me trompe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si mon fiancé me trompe

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si mon fiancé me trompe
Image: keshilla.org
Comment savoir si mon fiancé me trompe

Retour en haut