Partager

Comment savoir si une femme a un petit ami

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment savoir si une femme a un petit ami

Vous avez rencontré cette fille et elle vous a tout de suite marqué, il n'y aucun doute qu'elle vous plaît et il est possible que vous lui plaisiez aussi. Si elle rit de vos blagues, vous regarde et sourit souvent et donne l'impression de flirter avec vous, cela signifie qu'elle vous a assurément remarqué, mais si rien de tout cela n'est encore arrivé en raison d'un manque d'opportunité et vous voulez vraiment sortir avec elle, il est alors essentiel que vous sachiez si elle est en couple. Comment y parvenir ?

Si vous souhaitez sauter le pas mais que vous hésitez, sur toutcomment.com, nous vous donnons quelques alternatives qui vous aideront à savoir si une femme a un petit ami.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment séduire une femme qui a un petit ami
Étapes à suivre:
1

Même si vous avez très honte, vous devez savoir qu'il n'y a rien de mieux et de plus efficace que de demander directement, surtout si vous lui avez parlé à plusieurs reprises et que vous voulez vraiment sortir avec elle. Profitez de toute conversation et demandez-lui naturellement si elle fréquente quelqu'un, si elle répond que non, c'est le moment idéal pour lui dire que vous pensez qu'elle est une fille très amusante et que vous seriez enchanté d'aller au restaurant avec elle, de boire un verre pour tel événement... Toute excuse est valable !

Si elle vous dit immédiatement qu'elle sort avec quelqu'un ou qu'elle a un petit ami, il est préférable de ne pas insister. Elle est au courant de votre intérêt et si jamais elle décide de mettre fin à sa relation, vous aurez peut-être une opportunité.

Il est important que vous ne lui posiez pas la question brusquement, soyez subtil et décontracté pour qu'elle ne se sente pas trop menacée.

Comment savoir si une femme a un petit ami - Étape 1
2

Si vous paniquez à l'idée de lui demander directement si elle a un petit ami ou si tout simplement vous n'avez pas eu beaucoup de contacts avec elle, posez-lui des questions sur ses hobbies et ce qu'elle fait pendant son temps libre.

Il est tout à fait possible que si elle a un petit ami, elle le mentionne d'elle-même, vous pouvez également lui demander si elle est allée au cinéma dernièrement, quel est le dernier film qu'elle a vu, etc. Vous pouvez lui poser n'importe quelle question susceptible de lui permettre de mentionner si elle est en couple.

Si après cette conversation, vous n'êtes toujours pas sûr, vous pouvez alors mettre en oeuvre les alternatives que nous vous donnons ci-dessous.

3

Si ses profils publics sont ouverts pour que quiconque puisse y accéder, les réseaux sociaux sont alors le meilleur moyen de savoir rapidement et discrètement si une femme a un petit ami. Vous pouvez la rechercher sur Facebook ou Instagram et si vous êtes chanceux, vous pourrez accéder à son profil et en regardant ses photos, vous pourrez savoir si elle est en couple.

Cela peut sembler être une invasion de son intimité, mais nous l'avons tous déjà fait, et si nous voulons empêcher que cela se passe, il suffit d'ajuster les paramètres de confidentialité de notre compte Facebook ou Instagram.

Comment savoir si une femme a un petit ami - Étape 3
4

Vous n'avez pas la possibilité de lui poser la question directement ? Il vous suffit alors de demander à ses amis si elle a un petit ami. Ce n'est évidemment pas la manière la plus discrète du monde car il est possible qu'elle finisse par l'apprendre, mais cela peut finalement s'avérer utile afin qu'elle sache que vous êtes intéressé. Si la réponse est non, vous pouvez alors penser à l'étape suivante.

5

Enfin, en fonction de l'âge de la femme qui vous plaît, il convient de vous assurer qu'elle n'est pas fiancée. Regardez donc si sur l'annulaire de sa main droite ou gauche, elle porte une bague de fiançailles ou une alliance. Si elle en porte une, le mieux est que vous restiez à l'écart car elle doit assurément avoir une relation très sérieuse.

Comment savoir si une femme a un petit ami - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si une femme a un petit ami, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si une femme a un petit ami

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment savoir si une femme a un petit ami
1 sur 4
Comment savoir si une femme a un petit ami

Retour en haut