Partager

Comment se comportent les femmes sapiosexuelles

Comment se comportent les femmes sapiosexuelles

Concernant l'attraction sexuelle, il y a beaucoup à découvrir, de termes à inventer et plusieurs faits intéressants, surtout s'il s'agit des femmes. L'attraction sexuelle revêt bien des formes et n'est pas que physique, et l'intelligence a bien son mot à dire sur le sujet. Les filles qui sont surtout attirées par le mode de pensée de l'autre sont qualifiées de sapiosexuelles. Nous allons vous expliquer ici de ce qu'est vraiment une femme sapiosexuelle.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment conquérir une femme Bélier
Étapes à suivre:
1

il suffit de se connaître soi-même pour savoir ce qui nous attire chez un homme, et chacune pourrait avoir une réponse différente. Mais celles qui sont avant tout attirées par l'intelligence d'un homme, plus que par son aspect physique, son statut social ou sa manière de s'habiller, sont sans aucun doute des femmes sapiosexuelles

2

Cela ne signifie pas que nous ne soyons pas attirés par un beau mec quand nous en rencontrons un, mais que ce qui nous stimule le plus est une bonne conversation, une réflexion intéressante, une connaissance particulière dans un sujet, etc

3

Cette caractéristique joue à la fois en faveur et en défaveur des femmes sapiosexuelles.En leur faveur parce que l'attraction ne réside pas seulement dans l'apparence extérieure. une femme de ce type à détecter un homme doté d'une grande intelligence se sentira grandement attirée par lui sans que le fait qu'il soit beau ou non entre en compte. Mais aussi en leur défaveur car l'intelligence (une notion du reste toute relative) devient le seul critère sur lequel apprécier une personne, sans compter les autres aspects.

4

Des études montrent que l'intelligence d'une personne fait partie intégrante de l'attraction sexuelle. Cette tendance est donc particulièrement développée chez les femmes sapiosexuelles, plus sensibles à ces facteurs comme le talents, l'intelligence, la culture et à l'entendement dont peut faire preuve une personne.

5

Bien sûr, l'attraction sexuelle a aussi à voir avec les phéromones: les odeurs, les sons, les images qui nous poussent à regarder une autre personne. Mais alors que le corps vieilli infailliblement, l'esprit et le langage peuvent aller en s'affinant et devenir une arme de séduction inégalable. Une femme sapiosexuelle peut soudainement être attirée par un homme, juste parce qu'il joue d'un instrument, partage un point commun avec elle ou démontre une certaine disposition d'esprit (tolérance, ouverture, curiosité)...

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se comportent les femmes sapiosexuelles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment se comportent les femmes sapiosexuelles

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
doppler
Le 3 défie la logique...

- Ce qui est décrit comme jouant en leur faveur n'a rien d'un réel avantage. Il aurait été plus opportun d'expliquer en quoi il est bon d'être en compagnie d'un homme intelligent. Comme leur sensibilité et leur capacité d'écoute qui va dans le sens d'une relation basée sur la communication, facteur premier d'épanouissement dans un couple.

- Ce qui est décrit comme défavorable n'est pas plus informatif, Expliquer que ces hommes là sont d'autant plus compliqués à vivre aurait pu être un argument largement plus légitime. D'autant que les autres facteurs sont terriblement superficiels. Ce que vous dites revient à affirmer qu'elles ont tort de trop s'intéresser à l'intelligence parce qu'elles se passent d'attractions futiles., voire infamantes comme l'intéressement financier et social. C'est pour le moins idiot.

Qui plus est vous affirmez que l'intelligence est "une notion du reste toute relative". Là c'est le pompon. 7 formes d'intelligences sont clairement observables par IRM, quelques unes d'entre elles sont simples à évaluer via un test WAIS. Alors certes la culture générale, l'intelligence artistique, écologique etc, n'ont pas de réalité physiologique, mais limiter l'intelligence à une observation relative car subjective, est la preuve que vous avez écrit cet article sans procéder à la recherche répondant à la question la plus élémentaire sur ce sujet : qu'est-ce que l'intelligence ?

Le reste de l'article étant à peu près du même tonneau il est fort à parier qu'il n'a pas été écrit par une personne au fait de la question, et sans doute encore moins sapio.

La faute, à mon avis, à la volonté devenue classique sur le net de faire de la page et du clic au rabais. J'éviterai donc de revenir sur ce site qui a visiblement une ligne éditoriale se moquant du fond.

Comment se comportent les femmes sapiosexuelles
Comment se comportent les femmes sapiosexuelles

Retour en haut