Partager

Comment se préparer pour faire l'amour

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment se préparer pour faire l'amour

Bien que le sexe et le désir sexuel soient naturels entre deux personnes qui se sentent attirées l'une par l'autre, cela ne veut pas dire qu'il ne soit pas nécessaire de se préparer et être dans un certain état d'esprit pour faire de ce moment une expérience agréable. Sur toutComment.com, nous vous livrons certains détails à prendre en compte pour que vous découvriez comment vous préparer pour faire l'amour et obtenir le maximum de plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Lieux érotiques pour faire l'amour

Etat d'esprit

Il est clair surtout dans le cas des femmes que vous devez être dans un certain état d'esprit pour faire l'amour. Lorsque vous êtes dans une situation très stressante, de mauvaise humeur, épuisé etc... vous n'arriverez pas à profiter du moment pleinement. C'est pourquoi il est important d'être concentré sur ce que vous faites et de prendre le temps, sans hâte ni pression.

Disposition physique

Pour certaines personnes le désir sexuel peut être difficile à réveiller, mais celui-ci joue un rôle fondamental dans l'intimité car pour bien faire l'amour il faut se désirer. S'il ne surgit de manière naturelle et spontanée votre partenaire doit chercher les façons de vous exciter mutuellement afin de profiter au maximum du rapport sexuel.

Les sens comme outil

Quand on fait l'amour, les sens sont très importants : la vue, le toucher, l'odorat, le goût, l'ouïe. C'est pourquoi il faut soigner les petits détails au moment de vous préparer à faire l'amour. Portez de la lingerie ou des sous-vêtements appropriés et propres, préparez votre chambre pour ce moment spécial qui est une occasion de profiter du plaisir sans limites.

Pas de tabous ou de pressions mentales

L'esprit peut devenir notre ennemie dans l'intimité, c'est pourquoi une bonne façon de nous préparer pour faire l'amour est de laisser de côté les peurs, les tabous, les pressions et les expectatives pour nous laisser porter par les émotions et les sensations du moment. Libérez voute esprit et vous réussirez à profiter beaucoup plus du sexe.

L'importance de la conversation

Dans un acte tellement physique la parole a-t-elle sa place ? La réponse est oui. Outre les mots que vous pouvez utiliser pendant le rapport, parler de sexe avec votre partenaire est une bonne façon de vous préparer et d'améliorer les relations en apprenant ce qui plaît ou déplaît à l'autre de sa propre bouche.

Lorsque tout se conjugue...

...Laissez-vous porter et profitez du moment. Donnez et recevez du plaisir et faites du moment une expérience inoubliable sans tabou, sans pression, sans hâte, avec vos sens pleinement dirigés vers le moment. Vous verrez comme le plaisir ne se fait pas attendre

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se préparer pour faire l'amour, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Il est aussi possible de faire l'amour spontanément, mais vous devez aussi être préparé et disponible pour l'acte, sinon vous n'en profiterez pas.

Écrire un commentaire sur Comment se préparer pour faire l'amour

Que vous a semblé cet article ?

Comment se préparer pour faire l'amour
Comment se préparer pour faire l'amour

Retour en haut