Partager

Comment séduire mon conjoint au quotidien

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment séduire mon conjoint au quotidien
Image: cvclavoz.com

La séduction, tellement typique des premiers moments de la relation, est un ingrédient essentiel pour entretenir la flamme et avoir une vie sexuelle épanouie. Mais beaucoup de personnes se demandent comment faire au milieu des préoccupations et de la routine, c'est pourquoi sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils simples pour séduire votre conjoint au quotidien.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment profiter plus du sexe avec mon conjoint
Étapes à suivre:
1

Dites non à la routine ! C'est sans doute un des pires ennemis des relations humaines. Mais nous ne parlons pas de la routine du travail, ou des activités que vous devez accomplir au quotidien, mais de la routine dans la relation : faire toujours la même chose, manger dans les mêmes lieux, les mêmes positions sexuelles... rien n'est jamais différent. La surprise est nécessaire, cuisinez un plat différent, faites un plan inhabituel, essayez quelques positions sexuelles amusantes et vivez votre intimité au maximum.

2

Cherchez de l'espace pour l'intimité, surtout lorsque vous avez des enfants ou beaucoup d'occupations. Dans ce scénario, il est facile de nous sentir fatigués au quotidien, mais il est important de réserver un moment pour la séduction, de la même façon que nous consacrons du temps dans notre journée à travailler, un autre à se reposer et un autre au loisir.

Profitez des moments où les enfants ne sont pas à la maison, il est aussi important de leur faire comprendre que la chambre des parents est un espace intime qu'ils ne doivent pas envahir sauf si c'est important. Consacrez au moins quelques minutes à votre conjoint pendant la soirée, pour discuter et resserrer les liens, rappelez-vous que l'intimité et la séduction doivent avoir une place dans votre agenda.

3

Un moment seul pour vous : sans enfants, sans amis, sans préoccupations. La séduction quotidienne passe aussi par la création d'ambiances qui y soient propices. Au moins une fois par semaine, ou toutes les deux semaines, prévoyez un rendez-vous où vous serez seuls pour vous amuser et profiter ensemble au maximum.

4

Dis-moi ce que tu ressens ! Avec le temps, on cesse de montrer de l'affection à la personne. Enlacer, embrasser, caresser,flatter, échanger des mots stimulants...autant de détails qui nourrissent et consolident la relation.

5

L'amour et les relations se bâtissent au jour le jour, c'est pourquoi il y a toujours une excuse pour franchir le pas et passer un bon moment ensemble. N'oubliez pas que les petits détails comptent : le petit déjeuner au lit, une caresse, un mot de tendresse, un simple geste romantique.

6

Et si vous avez encore des doutes, nous vous invitons à essayer par vous même !

Il n'est pas nécessaire de voyager dans des lieux exotiques, sortir tous les jours pour dîner ou exploser son budget cadeaux chaque semaine. La séduction est une attitude et un état d'esprit qui dépend en grande partie de la façon dont nous nous nous comportons avec notre conjoint.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment séduire mon conjoint au quotidien, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment séduire mon conjoint au quotidien

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment séduire mon conjoint au quotidien
Image: cvclavoz.com
Comment séduire mon conjoint au quotidien

Retour en haut