Partager

Comment séduire un Capricorne

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment séduire un Capricorne

Les personnes nées sous le signe du Capricorne sont assez responsables et conservatrices. Elles apprécient le respect et le travail bien fait et, à la différence d'autres signes du zodiaque, les biens matériels les laissent assez indifférents. C'est pourquoi, si vous voulez les conquérir et attirer leur attention, il vous faut vous concentrer sur votre intelligence, vos connaissances et vos qualités humaines. Nous vous offrons ici quelques clefs pour que vous sachiez comment séduire un Capricorne.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment sont les Capricornes au lit
Étapes à suivre:
1

Ne cherchez jamais à attirer son attention en étant trop bruyant, en envahissant son espace de façon déplacée ou en étant indiscret. Les Capricornes apprécient le respect de leur vie privée : optez pour une séduction à huis clos, dans un lieu où ils ne se sentent pas trop exposés.

2

Pour coucher avec un Capricorne, il faut gagner sa confiance en faisant preuve de stabilité et de sécurité. En effet, ce signe du zodiaque fuit le chaos et les choses désorganisées et sans un plan clair. Une fois qu'ils se sentent sûrs, ils vous ouvriront les portes de leur intimité.

3

Comme ils recherchent de la sécurité, les jeux ne sont pas leur tasse de thé, c'est pourquoi, au moment de séduire, ils préfèrent celles et ceux qui vont directement au but aux personnes qui tournent autour du pot. Prenez-le en compte, mais pensez aussi que pour être direct/e, il vous faut d'abord gagner leur confiance, ne le faites pas de façon brusque.

4

Choisissez toujours un espace privé et oubliez les folies en public ou les déclarations en public. Pour eux, rien ne vaut un lieu où ils puissent se détendre en complète intimité. Ils sont aussi bons élèves, vous pouvez leur montrer tout ce que vous savez sur le sexe et l'amour et ils seront tout ouïe.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment séduire un Capricorne, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Discrétion, respect de la vie privée et confiance sont les clefs pour séduire un Capricorne.
  • N'oubliez pas de ne pas trop chercher à attirer son attention, ou bien naturellement, sinon vous leur ferez peur.

Écrire un commentaire sur Comment séduire un Capricorne

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment séduire un Capricorne
Comment séduire un Capricorne

Retour en haut