Partager

Comment séduire un homme avec des mots

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment séduire un homme avec des mots

On a l'habitude de dire que les hommes sont beaucoup plus visuels que les femmes. C'est-à-dire, que pour arriver à leur coeur, mieux vaut s'exposer que de commencer une profonde conversation. Cependant, il est également possible de séduire un homme avec le don des mots, il faut juste prendre en compte une série d'aspects qui seront la clé pour savoir comment séduire un homme avec des mots.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment séduire un homme plus âgé
Étapes à suivre:
1

afin de séduire un homme avec des mots, il n'existe pas de phrases infaillibles pour le séduire instantanément, mais nous pouvons essayer d'être suggestive et joueuse avec eux. L'évidence n'est pas toujours la meilleure des options, mais un simple flirt dans lequel vous commentez combien vous aimez les hommes comme lui, combien vous êtes passionnée sur le domaine sexuel ou que vous trouvez amusants certains jeux érotiques, rendra fou cet homme rien qu'en vous voyant.

2

Bien que nous pensons que les hommes n'aiment pas qu'on leur dise qu'ils sont beaux, c'est faux. Nous aimons tous les compliments, la différence est que les nôtres pour un homme doivent être moins expansifs, plus désintéressés, comme si nous n'étions pas en train de faire un compliment. Un "ce pull est nouveau ?, Ça te va bien cette couleur" ou peut-être un "Tu fais de la musculation, non ?, Ça se voit".

3

Intéressez-vous à lui et à ce qu'il fait. Écoutez attentivement et essayez d'introduire des phrases clés qui montrent que vous êtes attentive à sa vie et à son travail. Séduire un homme avec des mots n'implique pas toujours un flirt. Nous pouvons le séduire en lui posant des questions sur ce projet si important sur lequel il travaille. Nous aimons tous qu'on nous écoute.

4

S'il est vrai que les belles expressions et les louanges peuvent fonctionner au moment de séduire un homme avec des mots, il est également vrai que dans de nombreuses occasions les défis peuvent résulter plus attractifs. Si vous avez tout essayé, vous pouvez opter pour une position plus distante dans laquelle vos mots pour lui se traduisent en un continu défi; c'est que tous les hommes ne réagissent pas pareil.

Remettez en question tout ce qu'il dit en essayant de faire qu'il s'explique ou en montrant une autre position complètement différente. Ne vous montrez pas agressive, cela pourrait l'effrayer, plutôt curieuse, qu'il puisse voir qu'au fond il s'agit d'un jeu dialectique.

5

La dernière ressource pour séduire un homme avec des mots est de lui dire quelque chose comme "Cette nuit je veux que tu fasses de moi ce que tu veux". Ça parait simple, mais souvent faire sentir à l'autre personne qu'elle a le pouvoir, bien qu'il s'agisse uniquement d'un jeu de chambre, fonctionne.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment séduire un homme avec des mots, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment séduire un homme avec des mots

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment séduire un homme avec des mots
Comment séduire un homme avec des mots

Retour en haut