Partager

Comment séduire un Lion

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment séduire un Lion

Dans l'art de la séduction, faire qu'un Lion vous remarque et succombe à votre charme n'est pas tâche facile. Les Lions sont souvent des personnes souhaitant toujours le meilleur, appréciant l'art, aimant participer, diriger une activité et souhaitant toujours être en mouvement. La routine les ennuie à mourir, ce qui veut dire que pour les courtiser, vous ne pourrez pas toujours aller à la simplicité mais devrez aller au-delà. C'est pourquoi nous vous donnons quelques clefs importantes pour savoir comment séduire un Lion.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment est le Lion en amour
Étapes à suivre:
1

Pour séduire un Lion, mieux vaut avoir des moyens financiers, car ils sont plutôt épicuriens, aiment manger dans de bons restaurants, assister à une exposition d'art, connaître de nouveaux endroits. Ce type de séduction attire leur attention et si vous n'y portez pas d'intérêt, il se peut qu'ils ne remarquent pas votre présence.

2

Pour le Lion, il ne s'agit pas seulement de matérialisme, mais d'une combinaison de moyens et de romantisme, c'est-à-dire qu'un dîner luxueux dans un grand restaurant ne sert à rien s'il n'y a pas d'éléments romantiques. C'est pourquoi dans la séduction, vous devez toujours avoir des attentions spéciales, au-delà de sortir votre carte de crédit et de payer.

3

Pour séduire un Lion, vous ne pouvez être constamment dans la routine, mais face au manque de moyens financiers, vous pouvez aussi le surprendre avec créativité. Un dîner à la maison préparé de manière intelligente, avec des bougies, du romantisme, bien que ce soit chez vous, peut lui faire penser que vous êtes le meilleur choix pour lui et que vous offrirez toujours le meilleur. Cela est très important.

4

Si, après toutes ces recommandations, vous ne l'avez pas encore remarqué, nous vous le disons de manière explicite : les Lions aiment l'attention. Si vous ne prenez pas ce facteur en compte, les conquérir et les séduire est impossible, c'est pourquoi vous devez vous rappeler cette importante clef pour essayer de les séduire.

5

Si vous arrivez à séduire un lion la suite logique se déroulera à un moment ou un autre dans l'intimité d'une chambre, découvrez donc les signe sexuellement compatible avec les Lions.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment séduire un Lion, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Le glamour, la variété et être aux petits soins sont les clefs à prendre en compte pour séduire un Lion.
  • N'oubliez pas, plus vous restez ensemble longtemps, plus les faire toujours se sentir importants sera apprécié.

Écrire un commentaire sur Comment séduire un Lion

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment séduire un Lion
Comment séduire un Lion

Retour en haut