Comment soigner l'herpès génital avec des remèdes maison

Comment soigner l'herpès génital avec des remèdes maison

Il existe des moyens pour soigner l'herpès génital est avec des remèdes maison. Même si les remèdes maison ne peuvent pas éliminer le virus de l'herpès génital, ils peuvent aider à maîtriser la maladie et à en prévenir lses poussées. ToutComment vous présente ses remèdes naturels simples, mais efficaces pour traiter de l'herpès génital.

Étapes à suivre:
1

Prenez un bain chaud avec 1/2 tasse de sel d'Epsom et 1/4 tasse de vinaigre de pomme. Ce traitement aide à traiter les poussées d'herpès génital et les verrues. Ce traitement peut être utilisé au quotidien pendant les poussées, ou lorsque vous en ressentez le besoin.

2

Mélangez 3 gouttes d'huile essentielle d'arbre de thé avec une cuillerée d'huile de calendula, et appliquez une couche mince sur les verrues génitales de l'herpès. Utilisez le traitement au quotidien, ou selon les besoin. Il n'est pas recommandé d'utiliser ce traitement plus de 2 à 3 fois par jour pendant les poussées.

3

Mélangez du bicarbonate de sodium avec une petite quantité d'eau pour obtenir une consistance épaisse. Appliquez le mélange avec un coton-tige sur l'herpès génital et laissez sécher. Utilisez le traitement 2 à 3 fois durant la journée, selon les besoins.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment soigner l'herpès génital avec des remèdes maison, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Consultez votre médecin si vous avez un herpès génital, car elle ou il vous aidera à traiter votre herpès.