Partager

Comment stimuler le point G masculin

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment stimuler le point G masculin

Le mythique point G, si convoité par tous ceux qui souhaitent attribuer ou recevoir du plaisir, n'existe pas seulement chez les filles, et ces messieurs aussi en possèdent un. Et bien qu'accéder à ce merveilleux lieu n'est pas tâche facile, sur ToutComment nous vous offrons quelques clefs importantes à prendre en compte pour que vous sachiez comment stimuler le point G masculin et donner à votre copain tout le plaisir qu'il mérite.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment stimuler le point G féminin

Difficile mais impossible

Le point G masculin se trouve dans un lieu qui n'est pas simple d'accès, il se situe à quelques centimètres de l'entrée anale, sur la prostate, ce qui fait que beaucoup d'hommes se ferment immédiat à l'idée d'obtenir du plaisir de cette manière. Pourtant vous devez savoir qu'il existe deux façons de le stimuler, l'interne qui nécessite pénétration anale, ou l'externe, plus complexe, mais pas impossible, l'option parfaite pour les hommes les plus réticents.

Préparez la stimulation anale

Avant de stimuler le point G de votre copain à travers la pénétration anale, il est très important qu'il soit d'accord, dans le cas contraire vous pourrez créer une situation très gênante, rappelez-vous que la clef du plaisir sexuel est que les deux soient d'accord pour donner et recevoir. Vous pouvez réaliser la stimulation avec votre doigt, mais pour cela vous avez besoin de lubrifiant et d'un gant en latex ou préservatif pour rendre le travail plus simple, n'oubliez pas également qu'il est important que vos ongles soient bien courts. Vous trouverez tous ce que vous devez prendre en compte dans notre article comment vous préparer pour le sexe anal.

Où et comment

Une fois prête, introduisez votre doigt dans son anus, qui au début se contractera, mais l'avancée doit être lente et délicate sur peu de centimètres jusqu'à sentir une petite bosse, il s'agit de la prostate ce qui veut dire que vous êtes arrivé au lieu indiqué. Commencez par le caresser doucement et remarquez la réaction de votre copain, certaines optent pour la technique de donner quelques petits coups, essayez et voyez le résultat.

Depuis l'extérieur

Ce n'est pas tâche facile, mais la pratique fait le maître. La peau qui se trouve entre les testicules de votre copain et le début de son anus est le lieu que vous devrez stimuler depuis l'extérieur. Une grande technique est de commencer avec une bonne séance de sexe oral, touchez et caressez ses testicules, embrassez-les, et portez votre langue à ce point, où vous pouvez masser avec elle ou appuyer délicatement avec votre doigt, il se peut que la première fois vous ayez de la chance ou peut-être ça vous prendra un peu plus de temps, mais les hommes ressentent un grand plaisir lorsqu'ils touchent ce point donc osez et ne cessez pas d'essayer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment stimuler le point G masculin, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Si la stimulation est anale assurez-vous que votre partenaire le souhaite réellement, car il s'agit d'un point délicat.
  • Expérimentez d'abord de l'extérieur et voyez la réaction de votre copain, croyez-le ou non, chaque fois que les mains ou la langue de leur partenaire atteignent cette zone, les hommes ressentent une grande extase.

Écrire un commentaire sur Comment stimuler le point G masculin

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment stimuler le point G masculin
Comment stimuler le point G masculin

Retour en haut