Partager

Comment trouver le mot de passe de mon conjoint

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment trouver le mot de passe de mon conjoint

Si vous avez trouvé une preuve que votre homme pourrait vous être infidèle, vous devriez peut-être lever le doute en installant sur son ordinateur - ou sur le vôtre - un keylogger.

Ce type de logiciel est complètement invisible et il se charge d'enregistrer tous les enfoncements de touche sur le clavier pour que, postérieurement, l'ordinateur les mémorise dans un fichier et que l'utilisateur utilise les données à ses propres fins.

C'est-à-dire, tout ce que votre conjoint ou conjointe écrit sur Internet, dont ses mots de passe de Tuenti, Facebook et Messenger, sera enregistré dans un document texte. Continuez la lecture!

Vous aurez besoin de :
Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éviter d'être jaloux
Étapes à suivre:
1

La première étape pour obtenir le mot de passe de votre conjoint est de télécharger le keylogger en cliquant ici. C'est totalement sûr ; en plus, il sera installé de façon invisible et indétectable par antivirus.

2

Une fois téléchargé, décompressez les fichiers et il ouvrez exécuter, nom «Log».

3

Comme vous pouvez voir, dans « Destination directory » apparaît le répertoire dans lequel le document se téléchargera une fois le stockage d'informations terminé ; dans ce cas, le dossier « Windows » sera celui qui est indiqué et le fichier se nommera « myinfo.txt ».

Comment trouver le mot de passe de mon conjoint - Étape 3
4

L'option qui apparaît juste en dessous du répertoire « Run when computer is switched » doit être activée, de cette façon, chaque fois que votre conjoint allume l'ordinateur, le programme le fera aussi sans qu'il ou elle ne le voit.

5

Une fois spécifiées toutes les options, appuyez sur « Hide » pour que le programme soit caché. N'oubliez pas que, pour le rendre à nouveau visible, vous devrez appuyer sur CTRL ALT Y quatre fois.

6

Pour vous assurer que tout ce que vous tapez sur l'ordinateur soit stocké, ouvrez un document texte et écrivez une phrase. Pour le vérifier, allez au dossier « Windows » pour chercher le fichier « Myinfo.txt ». Le texte de celui-ci doit apparaître complètement chiffré.

Comment trouver le mot de passe de mon conjoint - Étape 6
7

Éteignez le keylogger en appuyant sur Ctrl Alt Y quatre fois, comme nous l'avons dit à l'étape 5. Une petite fenêtre émergente apparaîtra où vous pourrez sélectionner « Decode ». Facile, n'est-ce pas ? Vous pouvez maintenant lire tout ce qu'a écrit votre copain, ainsi que ses mots de passe de Facebook, Messenger ou Tuenti.

Si le résultat n'est pas celui que vous attendiez, vous pourriez être intéressée par la lecture de comment apprendre à contrôler le jalousie.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment trouver le mot de passe de mon conjoint, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Quand vous avez terminé de travailler avec le document texte, supprimez-le de l'ordinateur.

Écrire un commentaire sur Comment trouver le mot de passe de mon conjoint

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment trouver le mot de passe de mon conjoint
1 sur 3
Comment trouver le mot de passe de mon conjoint

Retour en haut