Partager

Comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel
Image: Noticiasr7.com

S'il s'agit d'improviser pour avoir des rapports sexuellement beaucoup plus intenses et plaisantes, rien de mieux que la créativité comme alliée. Dans notre maison, il existe beaucoup d'objets d'usage quotidien qui peuvent se convertir en de parfaites options pour sortir de la routine sexuelle et profiter davantage de notre intimité. Vous ne pensez à rien ?

Sur toutComment.com, nous vous donnons des idées, découvrez comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel et essayez quelque chose de différent.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi 
Étapes à suivre:
1

Vous n'avez besoin que d'un peu d'imagination pour faire en sorte que les rapports soient beaucoup plus chauds. Par exemple, si vous voulez pratiquer le bondage depuis longtemps avec votre partenaire, mais que vous ne voulez pas vous procurer des liens érotiques pourquoi pas essayer un ceinture épaisse et attacher votre partenaire au lit ou à une chaise ? C'est une manière créative de profiter d'un peu de sexe hard.

2

Et en suivant la même dynamique de domination et de contrôle, les masques sont toujours un outil simple pour augmenter les sensations pendant le sexe, car le fait d'ignorer complètement quel sera le prochain mouvement de votre partenaire peut s'avérer très passionnant. Si vous n'avez un masque pour dormir, vous pouvez utiliser un simple foulard ou une cravate, un complément idéal pour donner plus de divertissement au sexe.

Comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel - Étape 2
3

Les bonbons à la menthe ne sont pas seulement bons pour rafraîchir notre haleine, ce sont aussi une puissante arme lorsqu'il s'agit d'améliorer les sensations pendant le sexe oral. Mangez un bonbon à la menthe et lorsque le goût imprègne bien votre bouche commencez à faire une fellation ou un cunnilingus à votre partenaire. La sensation de chaleur et de froid produite par le bonbon sur la zone génitale sera extrêmement excitante !

Et si vous n'aimez pas la menthe, essayez donc le chocolat ! Pour ce faire, consultez l'article Comment utiliser du chocolat dans un rapport sexuel.

Comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel - Étape 3
4

Les objets de massages sont d'excellents accessoires pour se détendre et oublier le stress. Mais ils sont, en plus, un important jouet sexuel maison, car puisqu'ils permettent de masser notre dos ou nos jambes, ils peuvent faire la même chose sur les zones érogènes comme les fesses, l'entrejambe ou les organes génitaux. C'est une façon économique et géniale d'avoir une rencontre différente.

5

Si vous avez un quelque accessoire à plumes chez vous, préparez-vous alors pour donner à votre partenaire une séance de plaisantes et passionnantes caresses. Cet accessoire est un élément délicieux lorsqu'il s'agit de sexe doux et gentil.

Comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel - Étape 5
6

Vous avez l'habitude de toujours avoir dans le réfrigérateur des glaçons pour refroidir n'importe quelle boisson. Mais au-delà d'une boisson très froide, la glace peut nous donner beaucoup de moments de plaisir pendant le sexe oral.

Comme pour les bonbons à la menthe la sensation de chaleur combinée avec le froid du gel est très agréable, et donne beaucoup de possibilités de jeu sur le reste du corps, lorsque le but est d'embrasser et de sucer. Préférez les glaçons complètement ronds pour éviter qu'ils ne causent de dommages.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel
Image: Noticiasr7.com
1 sur 4
Comment utiliser des objets du quotidien dans un rapport sexuel

Retour en haut