Partager

Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels 

Une fois que les gens ont réussi à surpasser le tabou qui concerne le fait d'avoir des relations sexuelles en ayant ses règles, ce qui est considéré à tort comme étant impropre ou mauvais, beaucoup de femmes aiment le faire sans aucun complexe, et cela peut générer beaucoup de plaisir si elles prennent compte de certains les conseils pour faire l'amour pendant les règles.Et pour les filles qui souhaitent le faire en contrôlant un peu plus la situation, une excellente solution existe : la coupe menstruelle. Vous voulez en savoir plus sur son fonctionnement ? Sur toutComment.com, nous vous expliquons « Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels ?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi 
Étapes à suivre:
1

Sur le marché, vous trouverez des coupes menstruelles normales et jetables. La première est conçue à base de silicone hypoallergénique, qui est plus résistant, et la deuxième avec un matériel doux et souple, qui est aussi hypoallergénique et qui peut être utilisé par les femmes qui sont allergiques au latex, car elle n'en contient pas.

La coupe menstruelle jetable est la meilleure solution pour profiter pleinement des rapports sexuels pendant les menstrues sans trop vous inquiéter. Elle est idéale pour être utilisée pendant les périodes où il a un flux plus important, en vous épargnant les moments gênants et en vous permettant de profiter au maximum du plaisir sexuel, pendant ces jours.

Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels  - Étape 1
2

La fonction de la coupe menstruelle consiste à retenir le flux sans que les règles ne descendent comme lorsque vous utilisez des serviettes hygiéniques. Elle a le même fonctionnement que celui du tampon, mais elle permet d'avoir des rapports sexuels pendant les menstrues sans problèmes.

Une fois que la coupe est pleine, elle doit être vidée et les coupes jetables, qui sont adaptées pour les rapports sexuels, doivent être retirées et jetées.

3

La première étape consiste à se procurer une coupe menstruelle à votre taille. Chaque marque peut avoir ses propres caractéristiques, mais en général, pour choisir la bonne taille d'une coupe menstruelle vous devez tenir compte de votre âge et si vous avez ou non déjà accouché.

Les femmes âgées de moins de 30 ans qui n'ont pas eu d'enfants ou qui ont accouché par césarienne, peuvent choisir une coupe de taille S. alors que celles qui ont eu un accouchement par voie basse devront choisir la taille L. Les filles âgées de plus de 30 ans, indépendamment du fait qu'elles soient ou non mamans, doivent choisir une coupe de taille L.

4

Dès que vous vous serez procuré votre coupe menstruelle jetable, vous pouvez commencer à la placer. La première chose à faire est de bien vous laver les mains avant de manipuler la coupe. Même si cela peut être quelque chose de nouveau, il n'y a pas de raison d'être nerveuse. En fait la coupe pénètre moins profondément qu'un tampon, il n'y a donc rien à craindre.

5

N'appliquez aucun type de lubrifiant pour placer votre coupe menstruelle, car ce ne sera pas nécessaire. Prenez la coupe menstruelle et pliez-la à la moitié, comme indiqué sur l'image.

Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels  - Étape 5
Image: mooncup
6

Une fois pliée, vous devrez l'insérer doucement en utilisant vos doigts, à savoir l'index et le pouce. À l'intérieur, la coupe prendra sa forme originale en restant parfaitement insérée et prête pour recevoir le flux sans que ce dernier ne se propage à l'extérieur.

Ainsi, vous pourrez profiter de rencontres sexuelles agréables sans que vos menstrues soient un problème.

Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels  - Étape 6
Image: menstrupedia.com
7

après heures quelques, vous pouvez retirer la coupe menstruelle de façon simple, en introduisant légèrement votre index et votre pouce dans votre vagin.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels 
Image: mooncup
Image: menstrupedia.com
1 sur 4
Comment utiliser la coupe menstruelle pour avoir des rapports sexuels 

Retour en haut