Partager

Comment utiliser le gel lubrifiant intime

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment utiliser le gel lubrifiant intime
Image: tapersexbarcelona.com

Le lubrifiant intime est l'une des meilleures options pour profiter du sexe agréablement, que ce soit vaginal ou anal. De même, c'est l'allié parfait pour utiliser les nombreux sextoys que vous pouvez trouver sur le marché. Dans le monde érotique, il y a toujours quelque chose de nouveau qui permette de multiplier la satisfaction. D'où l'existence des lubrifiants comestibles. Vous ne savez pas comment utiliser le gel lubrifiant intime ? Sur toutComment.com, nous vous l'expliquons.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment choisir un lubrifiant intime
Étapes à suivre:
1

Le lubrifiant n'est pas un produit qui doit être perçu comme un tabou, loin de là, plutôt comme un allié pour des relations sexuelles sans douleur. Il facilite le glissement et la douceur pendant la pénétration.

2

Les lubrifiants comestibles sont les plus recommandés, car ils peuvent être ingérés et facilite grandement le sexe oral.

3

C'est l'allié parfait des femmes qui, en raison de changements hormonaux ou de toute autre situation, souffrent de sécheresse vaginale ou sont peu lubrifiées. De plus, il est fondamental pour le sexe anal, car même s'il est stimulé et dilaté, l'anus ne se lubrifie pas tout seul.

Comment utiliser le gel lubrifiant intime - Étape 3
4

Dans les boutiques érotique, vous pourrez en trouver sous une infinité de goûts : chocolat, fruits tropicaux, fruits sensuels comme la fraise ou la cerise, goûts combinés, etc. De plus, ils répandent une odeur plaisante et très stimulante qui rendra l'expérience différente de d'habitude.

5

Le lubrifiant comestible s'utilise de la même façon qu'un lubrifiant normal : il s'applique sur les parties génitales ou sur le préservatif. Une fois appliqué, il n'empêchera pas le sexe oral, au contraire, le divertissement consiste à essayer ce produit et à donner une touche piquante et différente à vos relations intimes.

6

Osez profiter de votre sexualité sans tabous, partagez avec votre partenaire vos envies et amusez-vous en utilisant les nombreux lubrifiants comestibles que vous pouvez trouver sur le marché.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser le gel lubrifiant intime, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser le gel lubrifiant intime

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser le gel lubrifiant intime
Image: tapersexbarcelona.com
1 sur 2
Comment utiliser le gel lubrifiant intime

Retour en haut