Partager

Comment utiliser les boules de geisha vendues en pharmacie

Comment utiliser les boules de geisha vendues en pharmacie

Pour les femmes qui ne connaissent pas les boules de geisha vendues en pharmacie, nous allons tout d'abord expliquer de quoi il s'agit, pour que vous puissiez comprendre correctement les indications données par la suite. Les boules de geisha sont des boules (parfois vendues en deux boules unies) contenant une bille à l'intérieur et un cordon. Les boules s'introduisent à l'intérieur du vagin, en laissant le cordon à l'extérieur comme pour un tampon. Lorsque vous marchez ou vous déplacez, les billes à l'intérieur bougent et percutent les parois de la boule de geisha en provoquant une petite vibration agréable. Celui-ci se contracte en réponse, en plus du mécanisme déclenché lorsque l'objet est ressenti par le corps, montant et descendant. Les boules de geisha sont de plus en plus utilisées et reconnues comme méthode de renforcement du périnée, et donc comme méthode pour prévenir et corriger des problèmes comme l'incontinence urinaire, la récupération post-natale, l'amélioration des processus de lubrification et de sensibilité vaginale.

Et pour les nouvelles mamans ? Elles améliorent la récupération d'éventuelles déchirures et aide le vagin à se retendre et se remuscler après l'accouchement. Elles présentent aussi des avantages pour les femmes ménopausées. Grâce aux boules de geisha, la ménopause est plus supportable car elles réduisent le risque d'incontinence urinaire et soulagent la cystite et les douleurs vaginales. Et surtout : chez toutes les femmes, elles améliorent la sexualité, la sensibilité, l'excitation et le plaisir, en favorisant l'orgasme et en augmentant son intensité.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment prévenir les verrues génitales
Étapes à suivre:
1

Il existe sur le marché des boules de geisha de différents poids. Pour commencer à renforcer le périnée, il est recommandé d'utiliser d'abord les boules les moins lourdes, puis d'augmenter petit à petit la taille si nécessaire. La bonne nouvelle, c'est que le périnée est très « reconnaissant ». Vous pourrez passer très vite d'une phase à l'autre.

Comment utiliser les boules de geisha vendues en pharmacie - Étape 1
2

Nettoyez toujours les boules de geisha, avant et après chaque usage, avec des produits vendus en pharmacie conçus pour cela, qui permettent d'éviter d'éventuelles infections et de maintenir un pH optimal.

3

Mettez toujours un peu de lubrifiant comme le Pelvic Gel au bout de la boule et introduisez-la dans le vagin dans la position la plus confortable possible. Les boules doivent rester derrière le muscle.

4

En vous mettant debout, la gravité fera son travail et les boules descendront. Vous contracterez inconsciemment le muscle pour éviter cette descente et « ferez des haltères » avec votre périnée. Le cordon reste à l'extérieur pour pouvoir retirer les boules, une fois le traitement terminé.

Comment utiliser les boules de geisha vendues en pharmacie - Étape 4
5

Selon les indications des professionnels, le temps recommandé pour porter les boules de geisha vendues en pharmacie est de 30 minutes par jour. Portées 15 minutes deux fois par jour, vous remarquez une nette amélioration de votre périnée dès 2 à 3 semaines. La plupart des femmes retrouvent la vigueur de leur périnée passé une période de 6 semaines à 3 mois.

Comment utiliser les boules de geisha vendues en pharmacie - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser les boules de geisha vendues en pharmacie, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Les exercices avec des boules de geisha vendues en pharmacie sont efficaces à n'importe quel âge; ils préviennent l'incontinence urinaire, tonifient les muscles, développent le contrôle neuromusculaire, améliorent la circulation et l'état de la zone vaginale et rectale; elles sont tout spécialement recommandées avant et après l'accouchement, créent les conditions nécessaires pour une récupération post-natale plus rapide et protègent le vagin en lui apprenant à se relaxer et à contrôler les muscles pendant l'accouchement.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser les boules de geisha vendues en pharmacie

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Ton cul
c'est trop bien. J'adore ce matériaux. Mais c'est trop boooooooooooooon, mais c'est trop bon, mais c'est trop bon.

Comment utiliser les boules de geisha vendues en pharmacie
1 sur 4
Comment utiliser les boules de geisha vendues en pharmacie

Retour en haut